return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Explications (pg. 2)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
quote:
Deuxièmement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organisé sont les meilleurs soirées trance en France auxquelles j'ai assisté. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est déjà énorme


vi c bien mais bon c pas la gloire non plus.. tu pose les sous sur la table et c'es quasi fait..


ad aux explications.. en fait il n'y en a aucune, il ne fait que rabacher des conneries qu'on a que trop entendu.
rafon3
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vi c bien mais bon c pas la gloire non plus.. tu pose les sous sur la table et c'es quasi fait..


ad aux explications.. en fait il n'y en a aucune, il ne fait que rabacher des conneries qu'on a que trop entendu.




Il est braison le Mimi!!! :toothless :D :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by Sonicvibe
dany did you call the alitalia agency? you promised that last week. no answer yet. no answer to sms either. you owe me! and you owe the djs!


It's not my business but you can urgently do something for him !!!

Je n'ai pas dit un seul mot sur cette affaire mais il me semble qu'il te demande de lui rembourser son billet d'avion. Le mec vient de Roumanie, je ne crois pas qu'il roule sur l'or. S'il te demande ça, c'est qu'en ce moment ça ne doit pas être facile pour lui.

Mets toi à sa place. Je ne sais pas moi mais emprunte et rembourse le au moins pour que cette soirée ne soit pas une perte d'argent et qu'il puisse peut être faire d'autres projets.

Pour certains DJs c'est peut être une goûte d'eau mais pour lui c'est sûrement autre chose.
cottcott44
quote:
Originally posted by choukri
It's not my business but you can urgently do something for him !!!

Je n'ai pas dit un seul mot sur cette affaire mais il me semble qu'il te demande de lui rembourser son billet d'avion. Le mec vient de Roumanie, je ne crois pas qu'il roule sur l'or. S'il te demande ça, c'est qu'en ce moment ça ne doit pas être facile pour lui.

Mets toi à sa place. Je ne sais pas moi mais emprunte et rembourse le au moins pour que cette soirée ne soit pas une perte d'argent et qu'il puisse peut être faire d'autres projets.

Pour certains DJs c'est peut être une goûte d'eau mais pour lui c'est sûrement autre chose.


J'approuve complètement ce que tu dis.
Ce gars là est vraiment jeune et c'était je crois son premier gros deplacement en dehors de son pays. Un petit geste envers lui serait vraiment le bienvenu je crois !
stanymi
quote:
Originally posted by cottcott44
Ce gars là est vraiment jeune et c'était je crois son premier gros deplacement en dehors de son pays.


Ca l'était...Piètre résultat...il doit se dire qu'il est mieux à mixer dans sa chambre... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ca l'était...Piètre résultat...il doit se dire qu'il est mieux à mixer dans sa chambre... :rolleyes:


Là n'est pas le débat cher Stan. Peu importe sa prestation et ton opinion sur la prestation. Le fait est qu'il soit venu et qu'il ait lâché des tunes pour venir et repartir.

Ca se trouve ce ne sont même pas ses tunes.

A la base, il est venu pour s'éclater et donner du plaisir. De plus, l'ambiance général et les inquiétudes de ne pas être rémunéré ont certainement joués dans sa prestation. Mets toi 30 secondes à sa place et crois moi ce n'est pas enviable et sûrement difficilement gérable.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Là n'est pas le débat cher Stan. Peu importe sa prestation et ton opinion sur la prestation. Le fait est qu'il soit venu et qu'il ait lâché des tunes pour venir et repartir.

Ca se trouve ce ne sont même pas ses tunes.

A la base, il est venu pour s'éclater et donner du plaisir. De plus, l'ambiance général et les inquiétudes de ne pas être rémunéré ont certainement joués dans sa prestation. Mets toi 30 secondes à sa place et crois moi ce n'est pas enviable et sûrement difficilement gérable.


euh ???
Il me semblait que j'allais ds le mm sens que toi.
il est venu, surement à ses propres frais, a constaté le fiasco et est reparti "clopint-clopant" avec sans doute un arrière-goût d'amertume...
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
euh ???
Il me semblait que j'allais ds le mm sens que toi.
il est venu, surement à ses propres frais, a constaté le fiasco et est reparti "clopint-clopant" avec sans doute un arrière-goût d'amertume...


Pardon j'avais compris que tu n'avais pas aimé son mix :D désolé
sotrance
vu les posts des DJ's et celui de sonicvibe surtout (c a dire : tjs pas de paiement), je crois que je vais pouvoir attendre mes sous pendant longtemps...
maxxyme
:rolleyes: :(

Cyber
Je sais que je suis nouveau sur ce forum et que je connais pas grand monde et donc que ma parole ne compte pas beaucoup, mais juste 5 points a relever :

1) Un peu degouté d'avoir depensé plus de 80€ pour le weekend pour ma demoiselle et moi pour avoir un line-up avec des trous partout :confused:

2) Merci a Ferry tales et a sa demoiselle pour le live du vendredi et a NU-NRG, grâce à eux je suis pas completement degouté :tongue2

3) Pour l'organisateur, Dany, que je connais pas et que je juge pas : ça aurait pu etre vraiment bien, mais les soirées Couleur3 que j'ai fais au Mad ou a l'Oxa, ben niveau ambiance c'etait 15x mieux pourtant avec des guests moins nombreux... Je pige juste pas pourquoi avoir vu si grand ? Deja rien qu'avec Rank-1 et Morph a la laiterie a Strasbourg y avait presque autant de monde qu'a ta soirée. Ensuite faut etre réaliste, la France c'est pas un public Trance.

4) La bonne chose c'est que j'ai vu quelques connaissances et que je me suis inscrit ici :p

5) A quand la prochaine soirée ou je pourrais revoir du monde d'ici ? :D

Ceci dit, c'etait bien essayé, dommage que l'essai n'est pas été tranceformé ;) (jeudemopouri) :D
Kartman
80€ ca va c'est correct

moi le total monte a 450 € largement dépassé pour mon (ex ?) copine et moi...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement