|
Joyeux Noel !!!
|
View this Thread in Original format
| DUMONDEFAN |
Joyeux Noel @ tous ! je suis un peu en avance, mais je pars chez ma grand-mère demain ! donc je n'aurais pas acces au net ! :( Passez de bonnes fêtes mes amis ;) et...VIVE LA TRANCE §
Fais chier, je pourrais pas en mettre à fond chez ma grand mère !!! lol !!! hahahahhahahahahahahaha !!! elle écoute du André Rieu ! lol ! je n'ai rien contre lui mais sa musique n'est pas mon style ! lol ! si quelqu'un ici à le cd "AIMER" de André Rieu en mp3, please, j'ai besoin de 2 musiques ! c pour un cadeau pour ma grand mère ! elle veut l'album mais il me manque 2 zik' de l'album ! si jamais vous l'avez (QUI SAIT ???) envoyez moi un mail (pas un PM car ma boite est pleine et je l'ai pas vidée) Merci d'avance ;)
JOYEUX NOEL !!! et...VIVE LA TRANCE ! J'espère que 2002 va ROXXXXXXXXXXXXXXXXX !
regards !
DUMONDEFAN ... I come back ! ;) |
|
|
| Mochu |
| Ben Joyeux Noel, j'espere que tu te fera pas trop chier chez la Grand Mere :) |
|
|
| T0m_ |
Pareil :)
Bonne année aussi ..
++
Tom |
|
|
| E-Trancer |
Yes, passez de bonnes fêtes les trancer !!!
Peace & respect in 2002 ! |
|
|
| Lytchix |
Joyeux Noel!! :)
Yep bonne année & bonne santé!
Que 2002 soit une bonne année pour la trance! |
|
|
| FASTDJMP3 |
| bonne année bonne santé les cocos , allez y molo avec le champoumi le soir du 31 :D :stongue: |
|
|
| LoginZ |
Joyeux noël aussi les gars !!!
Héhé, bon moi mon petit cadeau ça va être tiesto live a la rocca pour ceux qui l'ont pas go straight to the FrenchTranceAddict group.
9a va partir de ma bécane donc 16 ko/s max, mais unlimited.
Checker donc la partie avec Billie jean.
Cya all'
Btw, happy new year si je vous ai pas d'ici là ;) |
|
|
|
|