return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Joyeux Noel !!!
View this Thread in Original format
DUMONDEFAN
Joyeux Noel @ tous ! je suis un peu en avance, mais je pars chez ma grand-mère demain ! donc je n'aurais pas acces au net ! :( Passez de bonnes fêtes mes amis ;) et...VIVE LA TRANCE §
Fais chier, je pourrais pas en mettre à fond chez ma grand mère !!! lol !!! hahahahhahahahahahahaha !!! elle écoute du André Rieu ! lol ! je n'ai rien contre lui mais sa musique n'est pas mon style ! lol ! si quelqu'un ici à le cd "AIMER" de André Rieu en mp3, please, j'ai besoin de 2 musiques ! c pour un cadeau pour ma grand mère ! elle veut l'album mais il me manque 2 zik' de l'album ! si jamais vous l'avez (QUI SAIT ???) envoyez moi un mail (pas un PM car ma boite est pleine et je l'ai pas vidée) Merci d'avance ;)

JOYEUX NOEL !!! et...VIVE LA TRANCE ! J'espère que 2002 va ROXXXXXXXXXXXXXXXXX !

regards !

DUMONDEFAN ... I come back ! ;)
Mochu
Ben Joyeux Noel, j'espere que tu te fera pas trop chier chez la Grand Mere :)
T0m_
Pareil :)
Bonne année aussi ..
++
Tom
E-Trancer
Yes, passez de bonnes fêtes les trancer !!!

Peace & respect in 2002 !
Lytchix
Joyeux Noel!! :)
Yep bonne année & bonne santé!

Que 2002 soit une bonne année pour la trance!
FASTDJMP3
bonne année bonne santé les cocos , allez y molo avec le champoumi le soir du 31 :D :stongue:
LoginZ
Joyeux noël aussi les gars !!!

Héhé, bon moi mon petit cadeau ça va être tiesto live a la rocca pour ceux qui l'ont pas go straight to the FrenchTranceAddict group.

9a va partir de ma bécane donc 16 ko/s max, mais unlimited.

Checker donc la partie avec Billie jean.

Cya all'

Btw, happy new year si je vous ai pas d'ici là ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement