|
[HS] La trance au boulot [video inside]
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Vivement que je sois définitivement embaûché pour que je puisse me permettre (à petite dose) d'écouter du son au boulot...Suis dans un bureau tout seul, accès illimité au net (encore heureux :D) et etn.fm dans mes raccourcis. Tout va bien...
Voilà alors l'objet du post aussi, c'est de vous faire découvrir le clip de darkside of the moon...
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ce clip est énoooooooooooooooooooOoooooooooooooooooorme |
|
|
| Lytchix |
Lorsque je bossais chez les militaires, j'écoutais 1 à 2h de Trance par jour en moyenne. Parfois, je me permettais même de mettre le set de Tiësto @ Dutch Dimension ou Armin Solo @ Club Eau.
Et certains appréciaient... ;)
EDIT : merci pour le clip. |
|
|
| PEZ68 |
J'aime pas trop les clips Trance généralement mais celui-là est pas trop mal :p
Je peux pas trop m'exprimer sur le sujet vu que je suis encore en cours mais on est autorisé à écouter de la musique lors des TPs , c'est toujours agréable. |
|
|
| The Corry |
| Excelent ce clip !!! Ca donne envi de rentrer dans le monde du travail ^^ |
|
|
| DJ_TonKs |
| Excellent Stan, j'espere que tu mettra le feu au bureau ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
| Pfouh les 2 bombes ! :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
Putain j'en peux plus la... suis trop en sueur..
c de la mega balle ca..... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| raph93 |
| :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| _ Andy _ |
| marche pas le link :conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
marche pas le link :conf: |
si si il marche;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Putain j'en peux plus la... suis trop en sueur..
|
:p :p :p ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| 15 min et tjs rien sur le WMP ? :conf: |
|
|
|
|