|
Sander Kleinenberg @ Mad - 29/09/05
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Apres les Deep Dish, le Mad veut continuer dans sa lancee avec les soirees Mad'Attitude. Et on ne va pas s en plaindre. Ce sera au tour d un des dj Hollandais les plus connus dans sa categorie de prendre possession des platines du club. J ai nomme ...
Sander Kleinenberg
Invits dispo sur le site du Mad ;) |
|
|
| raph93 |
| bande de veinard!!!!!!! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| ptit_tom |
Ben heureusement qu on a cette soiree puis celle avec Hernan Cattaneo a venir parce que sinon le programme d automne du Mad laisse plus qu a desirer. En trance c est simple il n y a rien tous les guest sont des guest hardstyle. Alors meme si c est un jeudi soir ben je vais me bouger. :tongue2
Vivement que l effet Energy o5 se fasse ressentir sur le prochain programme. ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Hum, j'hésite toujours... 6h de cours le lendemain avec des profs qui me sont encore inconnus. :rolleyes: :p
D'un coté, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas encore vu Sander K donc bon, si je ne le revois pas ce n'est pas dramatique... mais quand même :whip: :p |
|
|
| tracid |
la soirée peut etre vraiment sympa , enfin tout dépend ce que jouera sander !! parcequ'avec lui on a un peu le droit à du tout ou rien !
enfin étant donné qu'il vient joué au mad , on peut supposer que se sera à la hauteur !!
sinon hernan le mois prochain !!! j'en bave déja :p :p
pour ma part ce sera holden @ vertigo jeudi :toothless |
|
|
| raph93 |
| Sander K ca promet une ambiance de fou, il va retourner la boite! |
|
|
| DJule |
Présent! J'ai qu'à traverser la route!

(depuis ma fenetre) :stongue: |
|
|
| DJule |
Putain... j'ai beau habiter de l'autre côté de la route... le retour fut difficile.
Content d'avoir pu faire ta connaissance Ptit_Tom , meme si j'ai pas compris tout de suite qui tu étais... désolé. |
|
|
| Koris |
L'abus de ptit_tom est dangereux pour la santé ...
lui et ses amis m'ont fait boire ... d'une force...
j'ai encore mal a la tete la .. ;) |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by Koris
L'abus de ptit_tom est dangereux pour la santé ...
lui et ses amis m'ont fait boire ... d'une force...
j'ai encore mal a la tete la .. ;) |
Ils devraient être interdit de MAD!!! mdr trop dangereux! |
|
|
| ptit_tom |
Bah pour quoi je vais passer encore :D :D
Content egalement d avoir fait votre connaissance ;) |
|
|
|
|