return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\ (pg. 2)
View this Thread in Original format
_ Andy _
A votre avis, le laser rouge de TIC² il coûte combien? :eyespop:
LoginZ
c'est lunaire les prix...

un comparable chez laser dimension je l'ai vu à 400 000 frcs. ça fait 5 watts.

pour comparer, celui que j'ai moi c'est un 0,200 watts (25x inférieur) et ça marche déjà plutot bien, c'est prévu pour 250 personnes.

Chez les slovaques, il y a les lasers kvant, qui sont super puissants et bien meilleur marché.

http://www.lasershow.sk/

c'est un des leaders européens reconnu, ce qui est rigolo, c'est qu'il font aussi bien du laser de spectacle que du laser industreil pour découper de la tole.

en tt cas, quand tu vois les prix tu te demandes comment les boites arrive à investir autant.

c'est que ça doit marcher comme business.
d&b
tient ca me rappelle le boulot ca les lasers pour découper la tole et souder les pipelines :nervous:
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
tient ca me rappelle le boulot ca les lasers pour découper la tole et souder les pipelines :nervous:

C'est pas parce que ce thread parle de fesse qu'il faut que tu enchaines sur les gang-bangs!!! :D :haha:
Mister NjoY
Les gars vous déviez là... pas cool :rolleyes:
Shito
Mis à part Clara Morgane qu'est qd mm sacrément mignonne, tout ça me repousse au plus haut point...
stanymi
quote:
Originally posted by o
Mis à part Clara Morgane qu'est qd mm sacrément mignonne, tout ça me repousse au plus haut point...

+100.000

par contre la qualité des photos :eyes: avec un mobile ?? pffffiou...Et on voit sur les premières photos que visiblement t t pas le seul à en prendre...lol
la meuf sur son espèce de truc de muscu :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: mon dieu le monstre...
Adria75
quote:
j'ai du la voir se dandiner devant des patrons de boite tt un apr§Ús midi pour vendre son spectacle §Ûrotique itin§Ûrant, dorcel production partageait son stand avec un fabriquant de laser, tantot un show dorcel, tantot une d§Ûmo de lasers YAG. dans les deux cas c'§Ûtait SHOW !!!

j'ai discut§Û avec la demoiselle entre deux d§Ûmos lasers.

haha donc tu as du voir dans le show laser que c'est Paul van dyk Nothing but you la musique qui servait pour la demonstration nan?

j'ai attendu 45 mn avec un pote devant cette salle on croyait que ct un cho de x, vu que ct coll¨¦ au stand dorcel!

et c'est vrai que les stand de streap tease .... y'en avait pas mal!!
LoginZ
quote:
Originally posted by Adria75
haha donc tu as du voir dans le show laser que c'est Paul van dyk Nothing but you la musique qui servait pour la demonstration nan?

j'ai attendu 45 mn avec un pote devant cette salle on croyait que ct un cho de x, vu que ct coll¨¦ au stand dorcel!

et c'est vrai que les stand de streap tease .... y'en avait pas mal!!

oui il y avait nothing but you pour la démo ;) on s'est presque croisé en fait.
Mister NjoY
Oh mais vous avez fini avec vos lasers serieux :whip:

Kartman
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oh mais vous avez fini avec vos lasers serieux :whip:

:conf:

Bah lance un sujet de conversation pour recadrer...

Là suis un peu comme tout le monde j'ai matté les photos j'ai pas trouvé de problématique à ton post à part le passage sur les lasers qui était plutot intéressant.
benjamin
ah, tu veux qu'on parle de c*l ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement