return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
une ptite histoire... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lolo
non non juste le studio mais aussi cuisine et salle à manger!!!
DJ_TonKs
y'a vraiment des pourris parout meme dans le monde de la musique.. que des requins, c a se demander..

Je suis en tout cas tres heureux que tu t'en sois sortit, ca nous montre ausse que meme qd tout va mal.. y'a toujours un moyen.
C vrai que le destin peut y etre pour kelke chose, mais je crois aussi
que rien n'arrive par hasard.

Respect to lolo
JLP
Merci pour le temoignage :)
Ladyblue
quote:
Originally posted by Lolo
PS chouchou, merci de m'avoir aidé pendant ces années. Tu peux pas savoir à quel point JE T'AIME!


Chouchou... C'était tout naturel pour moi... Pas réfléchi... Je t'aime, c'est tout. Avec ou sans soucis. Avec ou sans sous. Avec ou sans studio. Avec ou sans appart. Avec ou sans kilos. Je t'aime. Point. Avec toi. Toujours. Je t'aime...

PS: "Pour le meilleur et pour le pire", c'est pas pour rien, hein? ;-) JE T'AIME!!!
d&b
quote:
Originally posted by Ladyblue
Avec ou sans kilos. Je t'aime. Point.



:stongue: :stongue:
genre le message semisubliminal :D
_IDS_
quote:
Originally posted by Lolo
non non juste le studio mais aussi cuisine et salle à manger!!!



C'était quand même la classe ce nvx batiment, bien mieux que celui d'en face:nervous: la journée d'inauguration est mémorable:crazy:

Mais ce n'était pas anciennement une bijouterie aux parents de Fly ces new locaux??

En tous cas bravo à vous deux, ça n'a pas dû être facile. Mais l'important c'est de combattre et de s'en sortir, et pour ça j'ai de l'expérience en la matière...

Ne change pas mon gars, ça fait du bien de te lire!!! Thx:)
Vas
Merci de nous avoir fait partager le témoignage Laurent :) Sinon lol pour le message subliminal ;p
Ladyblue
Ya pas de message subliminal... Juste 40 kg de différence... :whip:

Lolo novembre 2001



Le même, il y a 3 semaines...



A vous de voir... :nervous:
Ladyblue
Et encore, c'est pas les photos les plus flagrantes...
d&b
on se rend pas bien compte, c'est pas le meme tshirt ni le meme angle de vue, et il ne fait pas de grimace sur la 2 :D :D


bon allez restons sérieux revenons à nos moutons

Belgian Bonzai
*justement pour vous mettre au courant que j'ai lis tout*. C'est possible que j'ajouterai un peu de commentaire plus tard (demain), mais pour le moment je ne sais pas quoi dire autre que GO!

edit
Ladyblue, soignez-le bien svp, j'ai besoin de sa musique.
Steve-Austin
Carrément le régime de fou mental:



Moi j'essaye de faire le contraire, je me gave de crasses, mais ça marche pas ...

ps: on dirait que tu as 16 ans ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement