|
Google est ton ami :p
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Et oui, Maxxyme et moi on a un point commun. Si, Si. :p
On est google addict.
Google earth, Picasa pour les photos, bon par encore essayé google talk, mais le mieux de tt la dedans, c'est www.gmail.com ça fait six mois que je l'utilise.
ça roxx, c'est encore en beta.
On a tous les deux des invitations a distribuer pour la création d'account gmail.
c'est absolument génial, l'essayer, c'est l'adopter.
je ferai pas la revue de détails techniques, juste que faut essayer ça coute rien.
alors, dites si vous êtes intéressé. laisser le mail ou je peux vous envoyer l'invit'.
++
:disbelief |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Google est ton ami
|
La phrase préféré des prof d'infos a la fac !! Demande a google il connait ta reponsé !merci |
|
|
| jdat |
je croyais que tout le monde avait déjà une adresse gmail. :stongue:
Moi j'ai gmail depuis juin 2004 :) |
|
|
| PyrofraG |
Pour compléter, je dirais que Google Talk c'est bien, mais est vraiment beta par rapport à Gmail (une boite 2Go où y'a jamais un pb et les mails sont reçus plus vite que sous hotmail...)
Par contre sur GTalk, on ne peut pas envoyer de fichier, ne peut pas conserver l'historique d'une conversation plus d'une fois après avoir fermé la fenêtre (en gros vous dites bonjour vous fermé puis t là, vous fermé , vous n'aurez comme historique que le t là ....)
Sinon y'a pas d'image pour les smileys, juste ils sont en couleur et c'est super léger par contre!!!!!
Pour les invits, j'en ai 100 ou 150 j'sais plus et j'ai vu que lorsqu'on crée un nouveau compte on a d'office 20 invits!!!!! |
|
|
| Romain |
je l'utilise aussi depuis certain temps, et c'est maintenant ma boite principale.
très bien faite, c'est de loin le meilleur service webmail.
gtalk, pas essayé encore. |
|
|
| choukri |
J'ai essayé de m'inscrire ya quelques semaines et je n'ai pas reussi.
Je n'y arrive toujours pas d'ailleurs |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et oui, Maxxyme et moi on a un point commun. Si, Si. :p
On est google addict.
Google earth, Picasa pour les photos, bon par encore essayé google talk, mais le mieux de tt la dedans, c'est www.gmail.com ça fait six mois que je l'utilise.
ça roxx, c'est encore en beta.
On a tous les deux des invitations a distribuer pour la création d'account gmail.
c'est absolument génial, l'essayer, c'est l'adopter.
je ferai pas la revue de détails techniques, juste que faut essayer ça coute rien.
alors, dites si vous êtes intéressé. laisser le mail ou je peux vous envoyer l'invit'.
++
:disbelief |
Je comptais essayer, tu m'envoie une invit? ;) (t'as mon adresse) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je comptais essayer, tu m'envoie une invit? ;) (t'as mon adresse) |
c'est parti.:thepirate
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai essayé de m'inscrire ya quelques semaines et je n'ai pas reussi.
Je n'y arrive toujours pas d'ailleurs |
je t'en ai remis une (d'invitation ;)) |
|
|
| stanymi |
je récupère mes mails via un client mail : foxmail.
Aucun intérêt pour moi d'avoir une messagerie gmail en + ? |
|
|
| JoeHell |
Y'a même plus besoin d'invit', il suffit d'aller sur la page de Google Talk et ils ont un lien qui permet d'ouvrir un compte Gmail.
Mais je confirme, Gmail est pas prêt de se faire concurrencer, il est largement au sommet, interface possible en français, les DL des pièces jointes montent à plus de 500ko/s desfois (la nuit plutôt), possibilité de l'utiliser gratuitement avec un logiciel mail par Pop et SMTP gratuitement, bref, il enfonce tout.
Quand on est sur des mailing-list, il classe les messages par thread, ça transforme les mails en forum, c'est trop fort. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
je récupère mes mails via un client mail : foxmail.
Aucun intérêt pour moi d'avoir une messagerie gmail en + ? |
essaye le ça poutre.
récupération des mails par pop si besoin.
recherche hyper rapide dans les mails.
antispam intégré et efficace
et puis t'es vraiement nomade avec ce truc, la ou j'avais arréter hotmail il y a de ça cinq ans, bah gmail m'a redonné gout au webmail. |
|
|
| morphoneo69 |
=) Je veux bien une petite invite aussi =)
Merci |
|
|
|
|