|
Y'a pas PVD... mais y'aurait AvB et Ferry... LOL !!!
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Ca m'énerve.
J'sais pas pour vous mais en lisant ces débilités j'éprouve comme un grand moment de solitude. TA#FR est une secte ou quoi ? Personnellement, Je ne crois pas (sinon j'y serai pas :p ).
Mais j'ai quand même une question par rapport à un truc dont je me suis aperçu tout à l'heure.
j'ai vu sur les statistiques de mon site internet spécialisé trance que j'ai une moyenne de 340 visiteurs francophones par jour. Ok, je parle aussi d'hardstyle et il doit y avoir des suisses, belges, canadiens qui passent, mais bon, ou sont les français qui passent sur le site ??? C'est quand même pas les 340 mêmes visiteurs qui passent tout les jours ! En conclusion, on est pas les derniers à aimer la trance en France, bordel de m**de.
ouf, j'suis calmé là.
Petite question à notre cher moderateur lytchix, il y a combien d'inscrits sur TA#FR ?
En attendant vous pouvez aussi vous inscrire sur mon site.
trance-club.com
PS : je gagne rien du tout sur les visites et sur les inscriptions ;) , je fais ça parce que j'écoute de la trance depuis bien longtemps. |
|
|
| JediK |
Ca me fait bien delirer... En plus, Armin, le WE juste apres son One, a paris, on ne sait po où, par contre les dates sont bien la!! :stongue:
Et le mec, on lui post 4-5 fois la question d'où il a eu ces infos, il se cache pour repondre! :o
Enfin... le pire c'est que certains vont le prendre au serieux. :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ca m'énerve.
J'sais pas pour vous mais en lisant ces débilités j'éprouve comme un grand moment de solitude. TA#FR est une secte ou quoi ? Personnellement, Je ne crois pas (sinon j'y serai pas :p ) |
Ils disent rien de méchant non plus :rolleyes:
Ils s'amusent sur des "clichés" (genre hollande = pays avec le maillot de foot orange, les vitrines ect ...) mais on est les 1er à le faire aussi ici (genre parisiens = clubbers qui se la sur-raconte, r'n'n = musique de racailles ect ...)
Faut arreter de croire que TA c'est le centre du monde de la trance aussi. Y'a des gens sur clubxtrem qui sont barrés trance et pas inscrit ici, tout comme sur sorton.net :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by oxy
....Y'a des gens sur clubxtrem qui sont barrés trance et pas inscrit ici.... |
Je suis sur clubxtrem :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je suis sur clubxtrem :D |
Et moi donc...:p
d'ailleurs @Max: non non j'étais pas au 287 hier soir, t'as du forcé sur la picole, je suis pas le seul gars à avoir un t-shirt vandit blanc:D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et moi donc...:p
d'ailleurs @Max: non non j'étais pas au 287 hier soir, t'as du forcé sur la picole, je suis pas le seul gars à avoir un t-shirt vandit blanc:D ;) |
Oué nan et puis le mec étant un peu "fort" ... ce qui de souvenir n'est pas ton cas. ;) |
|
|
| FIFI |
moi aussi sur Clubx lol même étant ancien co web lol
ça m'as pas emêcher de m'inscrire cet été :)
Sinon j'pense plus à l'intox ce truc lol on l'auré déjà sur si AVB venait en France |
|
|
|
|