return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Atton Tray - NEW Track Under Contruction !!!!
View this Thread in Original format
JediK
Voila, j'suis en train de bosser sur une de mes track qui me semble la plus aboutie, et sur laquelle j'y est vraiment donné de moi-meme.

Bon, là, c'est un peu comme une beta... Il peut y avoir des chose a rajouter, autant qu'a enlever. Peut-etre un mixage a revoir (là, c'est po encore masterisé), il va y avoir une partie vocal aussi, etc...

Donc j'aimerais vraiment avoir votre opninion, bonne, mauvaise, que ce soit mixage, sonorité, mélodies, etc... enfin tout!!!

Je veux vraiment que cette track soit magique et presque parfaite (j'suis trop a fond là :p )!!!

C'est ici !!!

Merci de prendre le tps pour votre opninion, c'est important pour moi!! :)
Aghnär
Je viens de terminer d'écouter, pour moa c une tuerie :) :eyes: :eyes:

J'adore les sons employés (percussions de tt sorte avec effets dessus :tongue2 ) et les mélodies sont supers sympas :)

p-e qu'il faudrait juste retravailler le break, un peu pauvre (mais c p-e fait expres :p) avec une mélodie au synthé qui sort de nulle part et qui dure pas longtemps :D

ah oui aussi la percu ki fait un peu casserole et qui apparait souvent serait aussi a retravailler imo :p (premiere apparition a 0:35)

ps : au fait t'avais fait un rmx d'une track de shpomgle avec enormement de percus c'était très bon aussi j'avais pas du te le dire ;)

pps : je verrais bien un santiago nino tech remix de cette track :crazy:

ppps : on voit k y a bcp de travail keep up the good work :)
djalexe
original mais il y a un probleme avec ton kick il sature!!!
les percussions sont sympas
le debut du break est trop mort !!
a travailler!!

ca manque de open hit hat et close hihat
un shaker serait bienvenu
jaime la bass
travaille la un peu
avec du vocal ca serait une musique ideale
JediK
Ok, merci d'etre passé par là, je tiens en compte tt ca, pour le retravaillé! ;)

D'autres avis seraient les bienvenue... :)
d-miurge
je télécharge, je fais une review dans les jours qui suivent après plusieurs écoutes!
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by d-miurge
je télécharge, je fais une review dans les jours qui suivent après plusieurs écoutes!

IDEM Atton ;)
DJ_TonKs
d'un point de vue technique ca manque de vie au niveau de la percu
le mixage des sons es moye,.. ca sonn un peu infusion je dirait
niveau arrangement on sais pas trop ou tu vas et d'ou tu viens.
Les sons manquent vraiment de profondeur (cf la guitare dans le break par ex).

bon sinon, jtrouve ca pas trop mal encore pour un debut, t'inkiete ca viendra avec le travail.
d-miurge
alors:
niveau construction: ça va ça obéit plutot bien au style...
niveau technique: les percs manquent de profondeur en effet, il faudrait que tu étoffes un peu ça, avec notamment des percs aigus, genre shakers, hats. J'aime pas le son du kick non plus, ça sonne trop électroïsant alors que l'ambiance ne l'est pas, je verrais plus un kick "carré".
Sinon niveau mélodique je trouve la mélodie trop gentillette, ça sonne trop trance en fait...:D La guitare est light elle aussi, à cause du reverb mis dessus je pense, mais c'est souvent comme ça avec les guitares sous Reason... La ligne de basse est trop forte en volume aussi.

Voilà
JediK
ok, merci encore a vous 2!

Ben... j'ai du travaille! :stongue:
d-miurge
quote:
Originally posted by JediK
ok, merci encore a vous 2!

Ben... j'ai du travaille! :stongue:


bah, y en a tjs au début, et si ça fait pas trop longtemps que tu produis c'est déjà énorme!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement