|
Connected - Ayu feat Ferry Corsten
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Une collaboration entre ma chanteuse japonaise préférée et mon DJ préféré... Jamais je n'aurais pu l'imaginer, et pourtant ils l'ont fait! Ayu écrit et interprète les paroles, tandis que corsten a composé la musique, dans son plus pure style traditionnel. C'est pas exhale ou elevate, mais c'est bien uplifting quand meme, et avec la voix d'ayu c'est le panard!!!
L'album ou se trouve cette piste ne sort que le 1er janvier, des que j'ai le mp3 sous la mian je m'arrange pr vous le filer (pr le moment je n'ai qu'un wma de bonne qualité, mais nulle part ou l'uploader...)
JE suis HEUREUX!!!!! |
|
|
| Lytchix |
O t mon IDOLE!! ;)
Ca dort sur ce FORUM!! VOUS FAITES LA GUEULE LES GARS OU KOI??? :D :D |
|
|
| Raptor |
| in english if possible? |
|
|
| T0m_ |
Non, non, on fait pas la gueule :)
J'pense que pas mal de people est partit en fait ;p
Tom |
|
|
| Raptor |
| j'emploie un transaltor pour lire vos messages maintenant... et est-ce qu' écrivant à ceux-ci des messages haha j'ai vu dans votre message qu'il a indiqué que vous avez fait relier un échantillon de la chanson où vous l'avez obtenue? |
|
|
| Raptor |
| i trouvé où la chanson était... grande chanson:D :D |
|
|
| Shito |
Le CD sort le 01/01/2002 mais a déjà été releasé sur le net.
Il est trouvable sur IRC, EFNET #abs, n'importe quel trigger, dans les repertoires 122001 japanese, album 'I am' de Ayumi HAMASAKI.
Je sais vous aimez pas irc mais bon, j'ai rien de mieux à vous proposer.... |
|
|
| Shito |
Vous avez vu le talent quand même... :D
Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin décembre 2001 jme suis pointé avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! ;)
:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Vous avez vu le talent quand même... :D
Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin décembre 2001 jme suis pointé avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! ;)
:p |
moi ce que j'adore c les versions chantées par o, un grand moment de la chason :haha: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que j'adore c les versions chantées par o, un grand moment de la chason :haha: ;) |
Oh oui combien exaltant...
D'ailleurs c'est tout ce que j'ai retenue de l'une des soirées chez Stan :D
non non sérieux... enfin c'est toujours mieux que greggy chantant Joe Dassin à fond dans la 206 :D !!!! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que j'adore c les versions chantées par o, un grand moment de la chason :haha: ;) |
quoi je chantais si mal que ça? :p
j'ai un pote qui doit avoir des montages de moi en playback et en karaoke sur des chansons japs, faudrait kje les recupere! ;) |
|
|
|
|