return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Connected - Ayu feat Ferry Corsten
View this Thread in Original format
Shito
Une collaboration entre ma chanteuse japonaise préférée et mon DJ préféré... Jamais je n'aurais pu l'imaginer, et pourtant ils l'ont fait! Ayu écrit et interprète les paroles, tandis que corsten a composé la musique, dans son plus pure style traditionnel. C'est pas exhale ou elevate, mais c'est bien uplifting quand meme, et avec la voix d'ayu c'est le panard!!!
L'album ou se trouve cette piste ne sort que le 1er janvier, des que j'ai le mp3 sous la mian je m'arrange pr vous le filer (pr le moment je n'ai qu'un wma de bonne qualité, mais nulle part ou l'uploader...)
JE suis HEUREUX!!!!!
Lytchix
O t mon IDOLE!! ;)

Ca dort sur ce FORUM!! VOUS FAITES LA GUEULE LES GARS OU KOI??? :D :D
Raptor
in english if possible?
T0m_
Non, non, on fait pas la gueule :)
J'pense que pas mal de people est partit en fait ;p
Tom
Raptor
j'emploie un transaltor pour lire vos messages maintenant... et est-ce qu' écrivant à ceux-ci des messages haha j'ai vu dans votre message qu'il a indiqué que vous avez fait relier un échantillon de la chanson où vous l'avez obtenue?
Raptor
i trouvé où la chanson était... grande chanson:D :D
FASTDJMP3
hehe
Shito
Le CD sort le 01/01/2002 mais a déjà été releasé sur le net.
Il est trouvable sur IRC, EFNET #abs, n'importe quel trigger, dans les repertoires 122001 japanese, album 'I am' de Ayumi HAMASAKI.
Je sais vous aimez pas irc mais bon, j'ai rien de mieux à vous proposer....
Shito
Vous avez vu le talent quand même... :D
Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin décembre 2001 jme suis pointé avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! ;)

:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Vous avez vu le talent quand même... :D
Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin décembre 2001 jme suis pointé avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! ;)

:p


moi ce que j'adore c les versions chantées par o, un grand moment de la chason :haha: ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que j'adore c les versions chantées par o, un grand moment de la chason :haha: ;)


Oh oui combien exaltant...
D'ailleurs c'est tout ce que j'ai retenue de l'une des soirées chez Stan :D

non non sérieux... enfin c'est toujours mieux que greggy chantant Joe Dassin à fond dans la 206 :D !!!!
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que j'adore c les versions chantées par o, un grand moment de la chason :haha: ;)

quoi je chantais si mal que ça? :p
j'ai un pote qui doit avoir des montages de moi en playback et en karaoke sur des chansons japs, faudrait kje les recupere! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement