return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Paul Van Dyk - The Politics Of Dancing 2
View this Thread in Original format
BlackHole
Paul Van Dyk - TPOD2
Personne n'en parle ou je suis aveugle ? :conf:
Elle est comment cette compil ???
_ Andy _
aveugle mon ami tu es
Gëist
J'avoue ne pas avoir trouvé le topic la concernant. Un lien? :clown:
BlackHole
Je passe quand même assez souvent sur TA et depuis le 19 septembre date officielle de la sortie de la compil j'ai pas vu de thread sur ça:conf:
Mister NjoY
On en avait parlé dans les "News Trance" sans plus...
_ Andy _
oué je soulignerai le sans plus qui veut tout dire
raph93
moi jl'aime bien cette petite compil :) , chaque disc vaut son pesant de cacahuetes
Kartman
quote:
Originally posted by raph93
moi jl'aime bien cette petite compil :) , chaque disc vaut sont pesant de cacahuetes

Ca pese quoi 100 g.

Au prix du kg de cacahuètes ca doit correspondre :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Ca pese quoi 100 g.

Au prix du kg de cacahuètes ca doit correspondre :toothless

C'est si nul que ça ??? :conf: :conf: :conf:
A voir l'angoument qu'il y avait quand PVD était prévu pour une soirée à Paris je suis surpris par les quelques réactions que je peux lire. C'était sensé être l'événement de la fin de l'année en comparaison avec ISOS 4 qui a marqué le début de l'année 2005.
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole
C'était sensé être l'événement de la fin de l'année en comparaison avec ISOS 4 qui a marqué le début de l'année 2005.

Mes taux de satisfactions

ISOS4: 75%

TPOD2: 20%

Gëist
Le premier CD est plutôt bon, même si je m'en suis lassé assez vite. Il est vrai qu'il n'aura pas autant de place dans mon estime qu'ISOS4!
_IDS_
quote:
Originally posted by BlackHole
Je passe quand même assez souvent sur TA et depuis le 19 septembre date officielle de la sortie de la compil j'ai pas vu de thread sur ça:conf:

J'ai ouvert le thread en Juillet...;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=281087
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement