|
[HS] c'est vraiment moi... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
excellent la chevelure :eyes: :eyes: :stongue:
puis les chaussettes bien remontées :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
mdr ce thread j'adore :D
ca me fait penser que qqn ici detient une photo de moi etant petite... une photo qui doit dater de la meme periode que celle de Stan.
;) |
|
|
| Adria75 |
on a tous eu nos ptis exces a ce que je vois!!! Sympa les fringues
 |
|
|
| Steve-Austin |
| Si je trouve un scanner, je scan aussi quelques perles ... |
|
|
| Tashita |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
MERCI pour cet instant de bonheur !!!
T'es trop chou Stan :toothless |
|
|
| oxy |
Là, je suis déguisé en lion :o
Et ici, je joue avec mon seau :o

:D |
|
|
| d&b |
oh comme il est mignon :p
moi je n'ai aucune photo de moi petit donc non vous n'aurez rien. |
|
|
| Mister NjoY |
mdr Stan on dirai les marionettes de l'espace là "Les sentinelles de l'air", avec Virgil et Penelope
:stongue: :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
mdr Stan on dirai les marionette de l'espace là Les sentinelles de l'air ", avec Virgil et Penelope
:stongue: :haha: |
loooooooooooooooooool :stongue: |
|
|
| stanymi |
| bon je vais faire chier ma mère pour qu'elle m'en file d'autres...y a quelques perles...notamment lors des kermesses (ca existe dans vos régions ca les kermesses ? enfin nous c un spectacle qu'on faisait à la maternelle et au primaire à la fin de l'année, il y avit les parents de tous les gamins, du jus d'orange à volonté et nous qui faisions les gugus sur une estrade...bref, c'était mes premières teufs quoi :toothless ) et alors j'avais des déguisements terribles !!!!!!! un ange, une abeille..etc...:stongue: |
|
|
| Tashita |
| LOL Ca me fait pensé à une photo de moi horrible, qui date pas plus tard qu'un mois ... :toothless Stan, tu n'avais pas fait un thread, "toi aussi tape toi la honte" ??? j'arrive plus à mettre la main dessus .... :conf: |
|
|
|
|