return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[HS] c'est vraiment moi... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romain
excellent la chevelure :eyes: :eyes: :stongue:

puis les chaussettes bien remontées :toothless
d-miurge
mdlol :wtf:
trancegirl79
mdr ce thread j'adore :D

ca me fait penser que qqn ici detient une photo de moi etant petite... une photo qui doit dater de la meme periode que celle de Stan.

;)
Adria75
on a tous eu nos ptis exces a ce que je vois!!! Sympa les fringues


Steve-Austin
Si je trouve un scanner, je scan aussi quelques perles ...
Tashita
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

MERCI pour cet instant de bonheur !!!

T'es trop chou Stan :toothless
oxy
Là, je suis déguisé en lion :o


Et ici, je joue avec mon seau :o


:D
d&b
oh comme il est mignon :p



moi je n'ai aucune photo de moi petit donc non vous n'aurez rien.
Mister NjoY
mdr Stan on dirai les marionettes de l'espace là "Les sentinelles de l'air", avec Virgil et Penelope



:stongue: :haha:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Mister NjoY
mdr Stan on dirai les marionette de l'espace là Les sentinelles de l'air ", avec Virgil et Penelope



:stongue: :haha:



loooooooooooooooooool :stongue:

stanymi
bon je vais faire chier ma mère pour qu'elle m'en file d'autres...y a quelques perles...notamment lors des kermesses (ca existe dans vos régions ca les kermesses ? enfin nous c un spectacle qu'on faisait à la maternelle et au primaire à la fin de l'année, il y avit les parents de tous les gamins, du jus d'orange à volonté et nous qui faisions les gugus sur une estrade...bref, c'était mes premières teufs quoi :toothless ) et alors j'avais des déguisements terribles !!!!!!! un ange, une abeille..etc...:stongue:
Tashita
LOL Ca me fait pensé à une photo de moi horrible, qui date pas plus tard qu'un mois ... :toothless Stan, tu n'avais pas fait un thread, "toi aussi tape toi la honte" ??? j'arrive plus à mettre la main dessus .... :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement