return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Mon premier set dance et trance appelé Trance
View this Thread in Original format
arthurgogol
Voici pour vous le pire DJ du monde: MOI.

Amusez vous.

http://perso.wanadoo.fr/psycog/

Et soyez pas trop dur :)) Le prochain sera meilleur.

Je laisse jusqu'à 23h59,aprés j'efface et je remettrais demain en journée à partir de 12h,pour ne pas que Wanamoo me vire mon site perso.

Ciao et vive la DRANCE.
arthurgogol
Bon pe problémes,sera dispo dans 1/2h!
Kartman
Tracklist ???

Perso j'écoute(ais) de l'italo (beaucoup moins qu'avant mais encore un peu !)

En parlant de ca lhasa au Number One fin Octobre ca me tente bien :toothless
Dizystorm
ça sent l"atomix mp3 ou le virtual dj !!! En tout cas ça me rappelle "ma jeunesse".

C'est marrant ya de tout, Dance, makina, House. Sinon ...... NO COMENT
JoeHell
quote:
Originally posted by arthurgogol
Ciao et vive la DRANCE.

Edite peut-être le sujet du thread... que t'as pas relu.
benjamin
quote:
Originally posted by arthurgogol

Ciao et vive la DRANCE.


je comprends pas cette faute, le "t" et le "d" sont pourtant pas l'un à coté de l'autre sur le clavier :wtf: :tongue2
arthurgogol
Drance est une contraction entre Trance et Dance :))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement