|
Mon premier set dance et trance appelé Trance
|
View this Thread in Original format
| arthurgogol |
Voici pour vous le pire DJ du monde: MOI.
Amusez vous.
http://perso.wanadoo.fr/psycog/
Et soyez pas trop dur :)) Le prochain sera meilleur.
Je laisse jusqu'à 23h59,aprés j'efface et je remettrais demain en journée à partir de 12h,pour ne pas que Wanamoo me vire mon site perso.
Ciao et vive la DRANCE. |
|
|
| arthurgogol |
| Bon pe problémes,sera dispo dans 1/2h! |
|
|
| Kartman |
Tracklist ???
Perso j'écoute(ais) de l'italo (beaucoup moins qu'avant mais encore un peu !)
En parlant de ca lhasa au Number One fin Octobre ca me tente bien :toothless |
|
|
| Dizystorm |
ça sent l"atomix mp3 ou le virtual dj !!! En tout cas ça me rappelle "ma jeunesse".
C'est marrant ya de tout, Dance, makina, House. Sinon ...... NO COMENT |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by arthurgogol
Ciao et vive la DRANCE. |
Edite peut-être le sujet du thread... que t'as pas relu. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by arthurgogol
Ciao et vive la DRANCE. |
je comprends pas cette faute, le "t" et le "d" sont pourtant pas l'un à coté de l'autre sur le clavier :wtf: :tongue2 |
|
|
| arthurgogol |
| Drance est une contraction entre Trance et Dance :)) |
|
|
|
|