|
Nuit des TA-FR sur ETN...de samedi 22h à dimanche 9h...plus d'infos ici (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JLP
Pcq je ne mixe pas de trance tout simplement. |
Tout simplement: "Ahh ok!" alors. :nervous: |
|
|
| rafon3 |
Péhèm'd :)
Merki encore!!:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Faudra que quelqu'un rippe tout ça, parce que le 12 novembre au soir il y aura pas beaucoup de TA-FR à l'écoute je pense, Armin oblige. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faudra que quelqu'un rippe tout ça, parce que le 12 novembre au soir il y aura pas beaucoup de TA-FR à l'écoute je pense, Armin oblige. |
Et moi avec Tiesto [meme si c par pour lui.. lol) à Budapest à ce moment là.... :eek: :rolleyes:
Mais ETN ca marche aussi en hongrie.. hehehe ;) On refuse pas une si belle invitation... ;) |
|
|
| cottcott44 |
Joli soirée en perspective ;) Je vais essayer de ripper le tout si vous voulez, moi je vais pas chez armin :(
Si il reste des places vacantes pour un ptit set je suis partant ;) |
|
|
| thetrancer303 |
encore un soirée à passer devant mon pc :eyespop:
Je crois que je vais me remettre à mixer. |
|
|
| FerryTayle |
| Tout le monde ne va pas à Armin :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tout le monde ne va pas à Armin :D |
Ah me*** !!! fait **ier !!! j'avais meme pas caller que c'etait le meme jour que Armin only. :( J'espere qu'il y en aura une 2eme :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| Bon, vu que Armin c prioritaire, on switch ca au 10 Décembre. Je renverrais les PMs aux DJs concernés |
|
|
| matvei |
| streamripper ca existe |
|
|
|
|