|
traumatisé...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je viens de récupérer l'album de Robert Miles...
voilà tout simplement...
et ça me rappelle tellement de souvenirs...
J'en suis tout retourné...
Children, one & one, fable...
O.M.F.G, qu'est-ce que c'est beau... |
|
|
| JediK |
| Meme avec le tps, le talent demeurre talent.... :) |
|
|
| thetrancer303 |
Et oui !!
Que de souvenir, il y avait aussi zhi-vago, et plein d'autres. On arrivait pas encore à faire la différence entre l'eurodance, la rave, et la trance.
C'était le flou artistique et on s'en foutait. On mixait, les dance floors étaient retournés, et c'était délire à tout les étages.
OMFG je deviens sentimental, moi qui écrit ça en écoutant des sets hardtrance et hardstyle, ouaw le cliché, je vous raconte pas le fossé en 10 ou 15 ans d'évolution !!!
Je passe du DJ ambianceur "ok les kokos" des années 90 au mec ne sachant plus ou s'orienter :
- rejouer en club (nan, j'ai femme et enfants, je ne veux pas être un pere plus indigne que je ne le suis déjà)
- monter mon home studio (c'est déjà fait, mais je manque d'inspiration)
- écouter des webradios et se dire put1 j'aimerai bien recommencer. (c'est ce qui se passe toutes les semaines)
Bref bordel, aidez moi, je ne sais plus ou j'en suis musicalement parlant.
STAN, désolé pour le HS mais il fallait que ça sorte ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
STAN, désolé pour le HS mais il fallait que ça sorte ! |
;)
me faut d'autres titres encore !!!
le zhi-vago j'avais noté,
Nylon Moon - sky plus est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Quoi d'autre ??!!!:disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quoi d'autre ??!!!:disbelief |
DJ Dado - Metropolis
BBE - 7 days & One Week
Nomansland - 7 seconds (sympa ça)
Imperio - Cyberdream
Sarah - lovin'U
DJ Panda - My Dimension
Oui autant dire qu'à l'époque j'écoutais aussi de la dream même si avec le recul plus cheesy tu meurs :nervous: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
DJ Dado - Metropolis
BBE - 7 days & One Week
Nomansland - 7 seconds (sympa ça)
Imperio - Cyberdream
Sarah - lovin'U
DJ Panda - My Dimension
Oui autant dire qu'à l'époque j'écoutais aussi de la dream même si avec le recul plus cheesy tu meurs :nervous: |
ohlalala la tu vas me donner une crise cardiaque!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Imperio - Cyberdream
|
Welcome to cyberdream's world
Please enter correct password to activate the program
You are connected
Please enter code for selected destination
Destination Roman Empire
enjoy your trip to cyberdream
all systems ready for action...
ect ect ect
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Welcome to cyberdream's world
Please enter correct password to activate the program
You are connected
Please enter code for selected destination
Destination Roman Empire
enjoy your trip to cyberdream
all systems ready for action...
ect ect ect
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
arretez la!!:happy2: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djalexe
arretez la!!:happy2: :eyes: |
I belieeeeeeeeve
In the power of magic, in the power of magic
In the power of dreaaaaaaam
:p |
|
|
| djalexe |
| et que dire de cherrymoon trax the house of house...:eek: |
|
|
| thetrancer303 |
Hmmm un thread eurodance !!!!
Demandez à Kartman il a récupéré mes vinyls et cds de l'époque :eyespop:
Sinon pour info Stan va sur : Eurodance Hits tu trouveras ton bonheur !!!
[mode calimero] Toujours pas d'avis sur mon post ??? |
|
|
| stanymi |
merci pour les titres !
merci pour le site TT303,j'irais peut-être pas jusque là mais bon.. |
|
|
|
|