return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Les dj, besoin d'avis silvouplé
View this Thread in Original format
Cyber
Vous pensez que ça vaut quoi ça ?
http://www.clubic.com/actualite-231...ontrol-mp3.html

A force d'ecouter tous vos super mixs, j'ai bien envie de me lancer aussi, mais depenser 2000€ pour deux platines, plus la table + les vinyles ça fait beaucoup, surtout si j'ai pas le don et que je laisse tomber :D
là pour 100€ vous croyez que ça peut etre un bon debut ou ça tient plus du gadget playscool ? :p


Merci pour vos avis :tongue2
Kartman
A mon avis :

Si tu veux vraiment te lancé dans le mix :

c'est 100 € de foutu en l'air


Si tu veux juste faire mumuse sur PC et que tu comptes pas vraiment te mettre à 100% dans le mix pour le moment vas y c'est que 100 €



C'est mon point de vue quand j'ai commencé (il y a un peu moins d'un an) on m'a dit de prendre direct du bon matos et c'est vrai que la je n'ai qu'une envie : changer ma table (Numark à 120 € pour une ecler a 450 :) )
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyber
Vous pensez que ça vaut quoi ça ?
http://www.clubic.com/actualite-231...ontrol-mp3.html

Ils ont assuré pour la caricature du DJ : le piercing à l'arcade, le petit bouc de 2 millimètres, le t-shirt moulant avec logo, la coupe de cheveux avec les 2 lignes rasées qui font STAYLE !

Enfin ils ciblent le public, les gens achètent pas que l'accessoire, mais l'image qui va avec :)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ils ont assuré pour la caricature du DJ : le piercing à l'arcade, le petit bouc de 2 millimètres, le t-shirt moulant avec logo, la coupe de cheveux avec les 2 lignes rasées qui font STAYLE !

Enfin ils ciblent le public, les gens achètent pas que l'accessoire, mais l'image qui va avec :)


Oué pis en plus meme pour l'image c'est naze... mixer sur un port USB devant un pc ca casse un peu l'image :toothless
stanymi
"la DJ Control MP3 et ses 28 boutons d'actions"

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Oué pis en plus meme pour l'image c'est naze... mixer sur un port USB devant un pc ca casse un peu l'image :toothless

Ouais, mais d'un autre côté, je comprends Cyber : claquer 2000 euros sans être sûr de dépasser 1 semaine d'amusement, faut vraiment avoir de gros moyens.
99 euros pour s'amuser, ça peut encore aller. Moi j'aimerais bien essayer un truc comme ça, puisque je me vois pas investir pour du matos pro vu que je pense pas vraiment m'y mettre un jour sérieusement.

Cyber : si tu l'achètes, et qu'au bout d'un moment te te sens prêt à investir dans du lourd, je te rachète le jouet à moitié prix pour mon fils :D (oui, pour moi aussi, mais là j'ai une bonne excuse)
Cyber
ok je crois que j'ai compris :D

m'enfin je m'attendais un peu a se que ça fasse sourire les "pros" :toothless
Kartman
Non le matos de base je dirai 1000€

C'est clair c'est pas donné mais le prob en achetant à 100 € c'est que dans 2 mois tu rachetes un autre truc et ca n'en finit pas !

Mais si t'hésites c'est un bon moyen de voir si ca te plait en evitant biensur de sombrer dans le calage automatique parce que la ca va te faire bizarre de passer sur des platines :toothless

Si tu le revends moitié prix je le prendrai aussi pour m'amuser :D
_ Andy _
c'est pas lolo qui utilisait une console Hercule ? :conf:
Mister NjoY
Si c'est juste pour le Fun, penche toi plutot vers un logiciel sur PC, Virtual DJ et cie...

rafon3
D'après ce qu'on m'en a dit c'est pas mal.
C'est juste une "télécommande" pour logiciel MP*, comme le serait la télécommande d'un double lecteur CD genre Denon...

On en avait déjà parlé quelque part, et je crois que c'est bien Lolo qui en a une. Si je me souviens bien il disait que c'est pas mal mais que çà présente trop comme un jouet.
Il nous avait même dit qu'ils allaient sortir une nouvelle version "plus pro"...
alexander1984
Ben moi personnellement ça va faire déjà presque un an que je la possède et j’en suis très satisfait …………. pour l’usage que j’en fais. C'est-à-dire mixé dans des soirées entre potes et pas pour organiser des méga-teuf (pour ça laisse tombé direct)

Etant donné que je galère financièrement comme tous les étudiants je me suis tourné vers ça car il m’est tout simplement impensable d’investir 1000 euros dans du matos à l’heure actuelle !!! sans compter les CD et les vinyls a acheter après…. une vrai fortune ….. ici au moins tu ne mixes que du m..3 donc tu comprendras très vite que c’est très rentable. Donc en attendant de m’insérer dans le monde professionnel je me contente de cette console.

Pour info regardes a l’occasion le logiciel Virtual DJ, c’est un des logiciels qui est compatible avec la console et toutes les commandes sur le logiciel peuvent être exécuter sur la console. Il y a aussi un site 100% Dj console je crois.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement