|
-:: Official Mtl-Ta Picture Thread ::- (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
la seule et unique fois ou je suis extremement jaloux du peurf squad, la photo avec le roi et le cd dédicacé.
je n'arrive pas a croire que j'ai choké l'evenement, je m'en veux tellement |
|
|
| heroon |
| quote: | Originally posted by Verm
bronzé a l'année longue
le sang indien en lui |
roon l'algonquien construira des tippies avec des hot box room pour fumer le cabinet de la paix dans chaque logement |
|
|
| jesteraver |
Me smiling sort of :p |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by jesteraver
Me smiling sort of :p |
omg you're soo cool. |
|
|
| jesteraver |
| lmao... malek ur almost at 10k keep powerposting :p I know u can post 200+ a day haha |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by heroon
roon l'algonquien construira des tippies avec des hot box room pour fumer le cabinet de la paix dans chaque logement |
ROFL |
|
|
| j@y |
| space ship glasses:crazy: |
|
|
| all-nite-freak |
| The mothership is coming:p |
|
|
| SiM PeµRf |
wouuuuuuuu
des soeurs jumelles
ayoye:wtf: |
|
|
| heroon |
c'est siiiiiiiiiiiiiii rare
mais anyway ca m'allume pas pentoute...c'est pas comme si y'allaient se beurrer de crème fouettée pis que y feraient le party pis...
ben jsais pas...anne?
non mais la best poutine cé pas dans les restaurants Normandins dans région de Québec? J'sais pas tout le monde qui vient du coin m'en parle! |
|
|
| heroon |
| ayoye chu dislexique j'pensais qu'on était dans le thread de Best Poutine! hahaha cé clair que j'laisse mon post là pour témoigner de mon taux de pillage extrêêêêême! |
|
|
| zoogla |
| quote: | Originally posted by jesteraver
 |
Dude...wtf is wrong with you? :p
And Heroon...holy I am truly jealous...:(
T'ENTENDS?!?! |
|
|
|
|