|
[HS] [Pour rire] Les potes de Maxx
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| PTDR !!!! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JediK |
Hahaha, alors voila leur vrai visage... :haha:
Deja que je trippait grave sur la version De Villepin....:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| y'a une pub tv avec des mecs qui chantent sur une place je crois |
|
|
| maxxyme |
| C'est quoi ce truc... :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
y'a une pub tv avec des mecs qui chantent sur une place je crois |
lol vi je viens de la voir :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
| J'ai vu la pub hier !!! J'étais :stongue: !!! |
|
|
| maxxyme |
| C'est super intelligent de remonter ça... :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est super intelligent de remonter ça... :rolleyes: |
C'était pas le but ;)
Juste pour dire que celà m'avait fait rire, rien de plus.
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
C'était pas le but ;)
Juste pour dire que celà m'avait fait rire, rien de plus.
;) |
Bonne initiative :stongue: |
|
|
| stanymi |
BOn ca le thread de Maxx dc j'me disais que c tune bonne place ppour mettre ca :
1048 (+(172)-)
[RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment ça marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour télécharger les bons drivers |
|
|
|
|