|
Sensation White
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| à bientot...sur ce topic :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by electronium
Bonjour,
Ce petit post pour vous informer qu'un site sur Sensation existe en français : http://sensationwhite.free.fr/.
A bientot. |
C moi ou j'ai l'impression qu'il a deja poster la même chose il y a quelques mois ? |
|
|
| MARCO ERANA |
Et alors?
même si c'est le cas, c'est bien de relancer les choses pour les nouveaux inscrits!
ca me gène pas du tout |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Et alors?
même si c'est le cas, c'est bien de relancer les choses pour les nouveaux inscrits!
ca me gène pas du tout |
Non mais juste une remontée de topic ca aurait suffit sachant que la présentation y est 10x meilleur enfin c'est que mon avis :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Et alors?
|
Il pourrait participer au forum plutôt que faire de la pub pour son site |
|
|
| electronium |
mdr :d
c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais même pas la peine de répondre !
Bye ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by electronium
mdr :d
c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais même pas la peine de répondre !
Bye ! |
Tellement cons que t'as pas pu t'empêcher de revenir :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by electronium
mdr :d
c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais même pas la peine de répondre !
Bye ! |
Oui enfin en faisant un site trance et en le postant ici, ce serait pas mal de partager un peu cette passion avec nous au lieu de t'énerver pour rien.
T'a eu le temps de poster 2 fois sur le forum concernant ton site t'a ptete le temps de discuter un peu avec nous non ? |
|
|
| electronium |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Oui enfin en faisant un site trance et en le postant ici, ce serait pas mal de partager un peu cette passion avec nous au lieu de t'énerver pour rien.
T'a eu le temps de poster 2 fois sur le forum concernant ton site t'a ptete le temps de discuter un peu avec nous non ? |
J'y songerai :gsmile: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by electronium
J'y songerai :gsmile: |
C'est mieux :toothless ;) , non mais meme venir pas souvent, juste venir de temps en temps et teprésenter aussi dans le topic approprié :) |
|
|
| thony_54 |
tu devrais essayer d'intégrer la communauté TA fr electronium, ce serait cool plutot ke de se faire inutilement et stupidement la guerre!
Notre communauté est déjà petite, alors agrandissons-là intelligemment :)
ZTL;) peace man ! |
|
|
|
|