return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Sensation White
View this Thread in Original format
electronium
Bonjour,

Ce petit post pour vous informer qu'un site sur Sensation existe en français : http://sensationwhite.free.fr/.

A bientot.
raph93
à bientot...sur ce topic :)
cottcott44
quote:
Originally posted by electronium
Bonjour,

Ce petit post pour vous informer qu'un site sur Sensation existe en français : http://sensationwhite.free.fr/.

A bientot.


C moi ou j'ai l'impression qu'il a deja poster la même chose il y a quelques mois ?
MARCO ERANA
Et alors?
même si c'est le cas, c'est bien de relancer les choses pour les nouveaux inscrits!
ca me gène pas du tout
cottcott44
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Et alors?
même si c'est le cas, c'est bien de relancer les choses pour les nouveaux inscrits!
ca me gène pas du tout

Non mais juste une remontée de topic ca aurait suffit sachant que la présentation y est 10x meilleur enfin c'est que mon avis :)
PEZ68
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Et alors?

Il pourrait participer au forum plutôt que faire de la pub pour son site
electronium
mdr :d

c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais même pas la peine de répondre !

Bye !
PEZ68
quote:
Originally posted by electronium
mdr :d

c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais même pas la peine de répondre !

Bye !

Tellement cons que t'as pas pu t'empêcher de revenir :)
cottcott44
quote:
Originally posted by electronium
mdr :d

c'est dingue comme il y a des gens toujours aussi cons ici !
Allez, je ne prendrais même pas la peine de répondre !

Bye !


Oui enfin en faisant un site trance et en le postant ici, ce serait pas mal de partager un peu cette passion avec nous au lieu de t'énerver pour rien.
T'a eu le temps de poster 2 fois sur le forum concernant ton site t'a ptete le temps de discuter un peu avec nous non ?
electronium
quote:
Originally posted by cottcott44
Oui enfin en faisant un site trance et en le postant ici, ce serait pas mal de partager un peu cette passion avec nous au lieu de t'énerver pour rien.
T'a eu le temps de poster 2 fois sur le forum concernant ton site t'a ptete le temps de discuter un peu avec nous non ?


J'y songerai :gsmile:

cottcott44
quote:
Originally posted by electronium
J'y songerai :gsmile:


C'est mieux :toothless ;) , non mais meme venir pas souvent, juste venir de temps en temps et teprésenter aussi dans le topic approprié :)
thony_54
tu devrais essayer d'intégrer la communauté TA fr electronium, ce serait cool plutot ke de se faire inutilement et stupidement la guerre!
Notre communauté est déjà petite, alors agrandissons-là intelligemment :)

ZTL;) peace man !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement