return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Petite question?
View this Thread in Original format
Abydos
salut tout l'monde, joyeux noel et bonne fin d'annee.

je voudrais creer une liste de mes mp's et la poster pour voir si vous voulez qql chose et je vous l'envoie en ag, je deja recu presque 5-6 tracks, et je n'ai pas encore rien envoyer, que recomendez vous, jai vu des liste de winamp il-y-a-t'il une autre solution ou je poste ici meme.
merci
Vous savez les americains ne mangent pas beacoup de saumon fume pour ces temps,c'est dure de trouver, ils savent pas ce qu'ils rate.
ciao
abydos
T0m_
Ben a la limite tu nous fais une selection de tes meilleurs titres :)
Mais le mieux est de laisser tourner le satellite, au moins tlm peut choper :)

Mais si t'as Gouryella - Big BLue (une autre version que celle de 4.14mins), ou Utah Saints - Vagueness (Olivier Lieb Main Mix) qui n'est PAS tirée de magik 7, mais d'un vynil par ex, je suis preneur aussi, ou un bon mix de verracocha - carte blanche ..
Voila, voila :)

Tom
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement