|
A part la musique électro, vous écoutez quoi d'autre? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Moby & Pink Floyd addicted, Kraftwerk, Depeche Mode, Sia, un peu U2 (surtout les plus vieux titres), Nirvana, Gorillaz, Sex Pistols, ACDC, REM, Daniel Balavoine et chant grégorien.:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Björk , c'est quand même pas mal électro ;) |
|
|
| jdat |
Rock style Pj Harvey, Manic Street Preachers, Jude
Sinon pas mal de jazz et de classique  |
|
|
| d&b |
j'écoute un peu de tout, que ce soit metal, rap, pop, rock, reggae, chanson francaise, disco, celtique et irlandaise, etc...
y'a pas de style que je n'aime pas, mais y'a un style que j'aime et c'est la trance.
quelques artistes que j'aime bien :
Mickael Jackson, The Corrs, Arno, Emilie Simon, Mickey 3D, Joe Dassin, Dido, Oxmo Puccino, Godsmack, Apocalyptica, Vincent Delerm, REM, Black Eyed Peas, Travis, Barry White, Bob Marley...
enfin c'est assez varié quoi. :D |
|
|
| PyrofraG |
Ben ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à écouter autre chose que de la trance !!!
Ca dépend bcp des périodes de la journée, mais j'écoute pas mal années70/80.
Entre autre Pink FLoyd, Simon&Garfunkel, ACDC, Rolling stones,Cat stevens, Metallica et puis Renaud, Brassens, La rue kétanou, merzhin et j'adore écouter des chansons de nouveaux groupes !! |
|
|
| d-miurge |
beaucoup de classique et de jazz, et du bon rock, style Dire Straits, Led Zep, America et des plus pop, genre Pink Floyd...
J'écoute aussi pas mal d'abstract hip hop style Cam. |
|
|
| thony_54 |
Pour ceux qui aiment RAMMSTEIN, le new album est sortit il y a 3 heures...Sortie officielle en shop vendredi. Y'a deux pistes avec 2 putains de mélodies :eyespop: y'aurait moyen de reprendre en trance tellement c bo!
J'adoreeeee !! |
|
|
| thetrancer303 |
Je suis DEPECHE MODE addict comme Loginz.
Mais j'écoute beaucoup de musique style "années 80" mais pas français. Il y a aussi la new wave (omd, new order etc...). Il y a aussi les débuts de la house, la new beat et l'eurodance.
Bref depuis toujours j'écoute de la musique electronique :toocool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je suis DEPECHE MODE addict comme Loginz.
|
:rolleyes: :cool: |
|
|
| maxxyme |
... du R&B :stongue:
mais bon... pas vraiment ce qui passe (trop) à la radio en France
(donc pas de .fr)
plutôt par albums entiers et principalement des trucs US... enfin c'est de temps en temps... :p |
|
|
| Gëist |
Aouch beaucoup de choses...
Metal (Rammstein, Within Temptation, Nightwish, Epica, Kamelot), Black Metal (Opeth, Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa), Rock (Ghinzu, Muse, Carpark North), Classique (Wagner, Bach, Beethoven), et toutes les BO de Danny Elfman (bon j'avoue je suis bloqué sur celle des Noces Funèbres en ce moment :p ) |
|
|
| MARCO ERANA |
Sarah Mc Lachlan, Dido, Dizee Rascal, Bruce Springteen et IAM en gros...
eT lA Walkyrie de Wagner avant les exams, ça Motive!!
Also Sprach Zarathustra de Strauss aprés les résultats pour se la peter 1peu!:o |
|
|
|
|