|
1st Trance Mix
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
Salut à tous,
je me permet de balancer aussi mon 1er mix trance.
Toutes les critiques (meme negatives) sont les bienvenues, que ce soit au niveau des tracks ou de la technique
J'espere qu'il vous plaira
Tracklist:
1-Dj Orkidea - Requiem (Dj Orkidea's Rhythm Mix)
2-Lucas & Beltram - Trust Me (Ava Mea Remix)
3-Funabashi - Daylight
4-Ava Mea - In The End (Hybroid feat Santiago Nino Dub Fire Mix)
5-Nalin & Kane - Open your Eyes (Marchus Schulz Remix)
6-David West feat Andreas Herman - Larry Mountains
7-Andy Moor - Halycon (Alex M.O.R.P.H. Remix)
8-Slip Friction - Crazy
9-Push - R.E.S.P.E.C.T. (Remix)
10-Bloodhound Gang - Foxtrot Uniform Charlie Kilo (M.I.K.E. Remix)
11-John O'Callaghan - Chameleon (Blue Mix)
12-Way Out West - Killa (Orkidea vs Dallas Superstarts Mix)
76.2Mo, 1:23:19, 128kbps
2 possibilités pour dl :
http://www.sendspace.com/file/nobr41
[[ LINK REMOVED ]]
PS: desolé mais j'ai pas reussi a l'up sur yousendit :(
Edit: nouveau lien
vic7orius.site.voila.fr/Vic7orius_October_mix_128.mp3 |
|
|
| JediK |
| merci, j'ai écouté et c'etait bien plaisant! ;) |
|
|
| vic7orius |
ouf :o
j'avais eu peur que même la tracklist était bof
merci du commentaire ;) ils sont les bienvenus |
|
|
| JLP |
| Je n'ai pas écouté par manque de temps mais la tracklist est tres bonne et semble avoir une progression bien pensée :) |
|
|
| Cyber |
| download in progress :o |
|
|
| matvei |
| C'est le set qui tourne en priorité depuis hier, excellente tracklist, bon mix ! |
|
|
| vic7orius |
vraiment merci c sympa et très encourageant ;)
reste pu qu'a investir dans du vrai matos :D maintenant que l'oreille est la :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Pourquoi tu as mixé avec quoi ? |
|
|
| vic7orius |
| avec virtual :nervous: :nervous: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by vic7orius
avec virtual :nervous: :nervous: |
T'inquiet po, ya tjrs un peu de reticence quand ca mixe "virtuellement" :D .
C'est dommage parce que, lors de mon 1er post j'trouvais que ta "technique" etait bonne! :toothless |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JediK
C'est dommage parce que, lors de mon 1er post j'trouvais que ta "technique" etait bonne! :toothless |
:toothless :toothless :toothless
et bien j'espere que t'aura l'occasion de le redire quand mes joujous seront arrivés (j'espere avant noel quand même :rolleyes: ) |
|
|
|
|