|
Fast sauve des réputations ....
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
Taha tu essaye de faire koi ?
Tu close des threads qui sont rigolos...
common |
|
|
| DJ Charlie |
| oui je voulais en savoir plus sur ce club sandwich |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by DJ Charlie
oui je voulais en savoir plus sur ce club sandwich |
cest un resto 24h dans le village...
:eyespop: |
|
|
| all-nite-freak |
| avec les meilleurs poutines a 5 heures du matin...Louie est-ce que la nouvelle regle du aria de pas de hip hop wear inclu les runnings? |
|
|
| fastmp3 |
| c'est KrinKer qui a eu peur et qui m'a supplié de fermer la discussion :D je vous jure je ments pas |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
cest un resto 24h dans le village...
:eyespop: |
avec les meilleurs sandwichs, le secret, la sauce spéciale! |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by malek
avec les meilleurs sandwichs, le secret, la sauce spéciale! |
spéciale ;) |
|
|
| Zeiter |
asking to close the thread after he gave his answer, how lame...btw, i dont give a either about you, i was just asking if it was u, and even if it was, i didn't ing say a word to you...go back being the big bouncer..
anyways dude, i was just asking a simple question and u bitch for no reason, seems like there's nothing to do in your jointhole chicoutte...or you're just plain stupid... |
|
|
| KrinKer |
j'ai demander de fermer le thread avant même que j'ai rpondue 1!!
De plus y'as un boutte de vouloir frapper kkun qui est deja par terre donc j'ai eu la gentillesse de demanderla fermeture du thread parce que de toute façon, toute avait été dit !
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| qui mange les saucisses du village ici ??????? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Wisnia |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
cest un resto 24h dans le village...
:eyespop: |
Is that the old-school looking place that really catches the eyes when u pass by?
Always wanted to go there for the hell of it. |
|
|
| Mekroon |
c qui Zeiter?
y bat surement pas Verm dans la vitesse sur MSN
jpars 2 secondes pi ya déja plein de stuff sur moman 2:p
la yé a Acton, mais quand yé en ville, oufffff jpeux rien faire jchat trop avec verms haha |
|
|
|
|