|
[HS] et vous, vous la mettez...??
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
...la ceinture de securité ? :D
voila skil peu ariver quand on oubli de la mettre ou qu'on ne veu pa la mettre et que comme le mec on s'endort au volant :nervous:
ici
Franchement j'ai mal pour lui et ca fait reflechir !! |
|
|
| _ Andy _ |
| je croyais que tu parlais de la capote... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je croyais que tu parlais de la capote... |
idem |
|
|
| DjFabeD |
:D
ca, ca reste un sujet propre a chacun et il n'y a pas de debat a avoir la dessus...SORTEZ COUVERT :whip: |
|
|
| d-miurge |
| je la mets toujours (capote et ceinture). |
|
|
| stanymi |
il est mort le type ?
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
je la mets toujours
la ceinture |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
il est mort le type ?
:nervous: :nervous: :nervous: |
c'est une bonne question !! a laquelle je ne peu repondre |
|
|
| Kartman |
Le doute sur sa mort me dissuade de mater le lien !
La ceinture je la met.
Piet la met pas par contre :o (meme si le type qui le conduit dégage une bouteille de vodka de sous le siege ou il va s'asseoir :toothless ) |
|
|
| PyrofraG |
j'pense pas qu'il soit mort car sinon c'est vraiment ignoble de la part du site.. Enfin perso j'trouve que éthiquement parlant mettre à la portée du tous une vidéo d'un mec qui est décédé.....
Par contre c'est sur qu'il faut la mettre la ceinture et éviter de trop prendre la voiture quand on a de la fatigue car même avec une ceinture, un pilône EDF ça peut toujours arriver ..... |
|
|
| d&b |
tiens en parlant de ça, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a déja fait 4 sortie de route "légères", 1 accident avec tonneaux et ejection du véhicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points déja.
pensez vous qu'il pourra finir la période probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois à tenir ?? :D
un indice chez vous : il a fait aussi pas mal d'accident de quad dont un pas mal grave avec coma & cie
alors z'en pensez quoi ?? |
|
|
|
|