return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[HS] et vous, vous la mettez...??
View this Thread in Original format
DjFabeD
...la ceinture de securité ? :D

voila skil peu ariver quand on oubli de la mettre ou qu'on ne veu pa la mettre et que comme le mec on s'endort au volant :nervous:

ici

Franchement j'ai mal pour lui et ca fait reflechir !!
_ Andy _
je croyais que tu parlais de la capote...
matvei
quote:
Originally posted by _ Andy _
je croyais que tu parlais de la capote...

idem
DjFabeD
:D

ca, ca reste un sujet propre a chacun et il n'y a pas de debat a avoir la dessus...SORTEZ COUVERT :whip:
d-miurge
je la mets toujours (capote et ceinture).
stanymi
il est mort le type ?
:nervous: :nervous: :nervous:
d&b
je la mets toujours

la ceinture
DjFabeD
quote:
Originally posted by stanymi
il est mort le type ?
:nervous: :nervous: :nervous:

c'est une bonne question !! a laquelle je ne peu repondre
Kartman
Le doute sur sa mort me dissuade de mater le lien !

La ceinture je la met.

Piet la met pas par contre :o (meme si le type qui le conduit dégage une bouteille de vodka de sous le siege ou il va s'asseoir :toothless )
PyrofraG
j'pense pas qu'il soit mort car sinon c'est vraiment ignoble de la part du site.. Enfin perso j'trouve que éthiquement parlant mettre à la portée du tous une vidéo d'un mec qui est décédé.....

Par contre c'est sur qu'il faut la mettre la ceinture et éviter de trop prendre la voiture quand on a de la fatigue car même avec une ceinture, un pilône EDF ça peut toujours arriver .....

Adria75
je doute qu'il soit encore en vie le mec ...

en passant j'ai fouiné un peu sur le site! c'est cool y'a une ptite demo de turntablist sympa

http://www.gougoule.com/bonus/scratch.php
d&b
tiens en parlant de ça, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a déja fait 4 sortie de route "légères", 1 accident avec tonneaux et ejection du véhicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points déja.
pensez vous qu'il pourra finir la période probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois à tenir ?? :D

un indice chez vous : il a fait aussi pas mal d'accident de quad dont un pas mal grave avec coma & cie

alors z'en pensez quoi ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement