|
[hs] Cd vierge et compagnie (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Tiens voila deux sites sympas :
www.ketta.com (par contre si c'est pour recevoir en France, les prix augmentent, tu ne le vois que quand tu t'es loggé...)
www.nierle.de (ben pas testé mais j'ai vu sur des forums que c'était bien.) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il grave la musique qu'ils achètent sur www.beatport.com, voyons:D :p |
:stongue:
Ce ne serait pour vider un disque dur ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce ne serait pour vider un disque dur ? |
Autant graver sur DVD alors... ;)
et encore, selon certains analystes.... autant racheter un disque dur... :p :D |
|
|
| _ Andy _ |
| en parlant de disque dur, j'en cherche un externe minimum 160Go 100€ max. Des links sympas ? |
|
|
| morphoneo69 |
ICI
C'est pas ce que tu cherches exactement mais bon :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pepsoo.com
|
à ne pas confondre avec peepshow.com |
|
|
| Defcon_7 |
| Intéressant tous ces liens, merci bien. Jusque là j'achetais les miens en Allemagne mais là ça va plus trop être possible:nervous: |
|
|
| benjamin |
| perso j'achete aussi mes DVD-R Verbatim sur Dretschler.com (situé au luxembourg) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tiens voila deux sites sympas :
www.ketta.com (par contre si c'est pour recevoir en France, les prix augmentent, tu ne le vois que quand tu t'es loggé...)
www.nierle.de (ben pas testé mais j'ai vu sur des forums que c'était bien.) |
Oui moi j'achete mes CD chez nierle.de et c'est vraiment un bon magasin.
Pas cher pas mal de choix et livraison assez rapide.
J'ai déjà commandé chez ketta et j'ai eu quelques soucis car j'avais des boites de CD endommagés, heureusement il m'en ont renvoyer gratos donc ca va. Aussi comme le dit pyro le prix augmente quand tu commande depuis la france mais ca reste tres competitif.
J'achete principalement mes CD chez ces 2 la ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Et qu'est ce que vous en faites de tous ces CDs, hum ? :o |
Je faits des mixs que je vends sur un stand au marché à Mulhouse 
Et pour attiré l'attention j'ai des titres comme:
HOT PROGRESSIVE SUMMER 2005 ( inclus tous les titres que Digweed, Sasha, et Hernan cache du reste du monde )
HOUSE HOUSE HOUSE 2005 ( plus underground que ça tu meurs! Même Benny Bennassi il est pas sur le cd! )
TECHNO TECHNO TECHNO 2005 ( La shranz et Liebing c'est out, techno polka mix pour les adeptes du honky tonk et de l'accordéon )
etc etc
toujours en lettres majuscules les gens remarque mieux! :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| 17euros les 100 (Sony, Verbatim, Tdk...) au Pas de La Casa en Andorre; c'est vendu sans boitier en spindle |
|
|
| morphoneo69 |
Vos photos numériques vous les faites tirez où ??
Avant j'allais sur cdiscount mais là je vien de decouvrir picdiscount sa parait pas trop chèrs |
|
|
|
|