return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Vos Mp3/Wav/etc... (pg. 2)
View this Thread in Original format
_IDS_
Moi je grave par ordre d'achat, et si par malheur dans un set je veux 2 titres bien spécifique l'un apres l'autre se trouvant sur le même CD, ben je grave un des 2 titres sur CDrw le temps de faire le set...

Sinon pour les pochettes, le truc de base mais tres pratique:





C'est pas la grande classe, mais ça va tres bien comme ça:cool:


Et pour le rangement, un seul et unique fabriquant:

http://www.ultimate-dj-gear.com/


Voila:)
BaCkFiRe
1 track par CD généralement, une pochette de CD par genre et aucun classement particulier à l'intérieur :D
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
exactement pareil !

sauf qu'on remplacera "d'achat" par "de téléchargement" :o :toothless :gsmile:



saloooooooooooooooooooooooooooooooooooop !! :clown: :clown:
stanymi
J'attendais que qqn me fasse la remarque et j'ai la réponse toute faite mm si ca ne me donne pas plus le droit de télécharger illégalement...

J'ai à peu près 1400 vinyles payés (quasi tous) de ma poche dc j'ai assez raqué pour la musique...la musique raque pour moi maintenant. :o
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by stanymi
J'attendais que qqn me fasse la remarque...


ben ca y'est c'est fait... mais c'était une blague ninou.. m'en tapes moua... :clown: :clown: ;)

tiens une idée me vient aussi a l'esprit... ahoua... pff sans honte zou!

ben moi avant j'ai tellement raqué pour les meufs (XXX, toutes payées de ma poche...).. ke mainant.. MA meuf raque pour moi... hihi :toothless

c'est vrai en +...
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
ben ca y'est c'est fait... mais c'était une blague ninou.. m'en tapes moua... :clown: :clown: ;) [/SIZE]


;)

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
ben moi avant j'ai tellement raqué pour les meufs (XXX, toutes payées de ma poche...).. kke mainant MA meuf raque pour moi... hihi :toothless

c'est vrai en +...


Yahel Chabs
tiens Je (lui aussi je pense) en profite sur ce thread - qui n'a rien à voir but lol - pour annoncer une bien zouli nouvelle...


STAN & YAHEL CHABS SONT HEUREUX DE VOUS ANNONCER LEUR RECONCILIATION OFFICIELLE!!!!


a y'est c di... :toothless On va pas creer un thread pour ca quand meme stanou si? :p :) ;) zou soyons fou!!!.. non je dec.. lol
stanymi
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
a y'est c di... :toothless On va pas creer un thread pour ca quand meme stanou si? :p :) ;) zou soyons fou!!!.. non je dec.. lol


allez tu te lances ma biquette ? :p
oui enfin j'suis bien content aussi que le schoses s'arrangent...ca fini tjs par s'arranger en fait...c comme ds Santa Barbara, au final tout le monde se tape tout le monde, ben nous c un peu pareil, tout le monde copine avec tout le monde..y en a mm qui font un calendrier, c dire :disbelief
Yahel Chabs
moi c'est juste sincere je t'ai mieux "senti" au fil des post vala tout! ;) et pis moi ben je pense que tu n'en penses pas moins de ma personne... on est Trance Lovers avant tout.. et CA! ca change tout... ;)
ZOU c pour quand l'echange de bisous et d' MSN?? hehe PM when u want mon chou.. on va se regaler j'ai des objets en pagailles à tester...
MDR bad humour mais pour les vrais delireurs... :toocool:
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
...c comme ds Santa Barbara, au final tout le monde se tape tout le monde...disbelief


tu prêtes ? :p

stanymi
:o
_ Andy _
petit parleur... :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement