|
Nouvel An ??
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Meme si je sais pour certain, j'aimerais savoir ce que vous faites pour le réveillon! :)
Moi je vais avec o à Zurich pour La Evolution 10!! :D
On va donc se taper des gros mixes de Snowman, Tatana ou Mind-X entre autres... Espérons que ce soit mieux qu'à Mulhouse (ce ne sera pas dur! ;) )
& vous mes amis? :cool: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| et si je te disais que je reste chez moi ? :rolleyes: :mad: |
|
|
| DUMONDEFAN |
Hi ;)
Moi je vais chez les parents de ma copine. J'espère qu'on va bien bouffer !!! hahahahaha ! lol ! non je mangerais pas trop car j'ai faillit dégueuler à noel !! beurk :whip:
Je reviendrais vous souhaiter une bonne annnée à tous ;)
bye !
DUMONDEFAN :cool: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by DUMONDEFAN
non je mangerais pas trop car j'ai faillit dégueuler à noel !! beurk :whip: |
Ahahahahahahaha :stongue: la prochaine fois vas y molo avec le foie gras et le saumon fumé :toothless |
|
|
| Mochu |
Un ptit reveillon entre potes avec ma copine ;)
Voilà, toujours aussi sympatique comme soirée :) |
|
|
| _greggy_ |
Salut
J'étais à l'Evolution 8 l'an dernier pour nouvel an. Les mix était à la hauteur de l'évenement. A 12h00 après un show laser on a eu Delerium - Silence par Dj Energy, tout le monde chantait dans la salle c'était vraiment quelquechose de géant à vivre.
Seul petit hik : beaucoup trop de monde
NB : Lytchix : Je me tatte encore pour vous accompagner. Tout dépend de l'état d'avancement de ma crève. Je ne te dirais ca que demain. |
|
|
| Lytchix |
Content que tu postes _greggy_ ...
Le truc c'est qu'on y va en train! Alors faudra qu'on s'arrange si tu viens! Call me dès que t'es décidé :) |
|
|
| E-Trancer |
Personnally je vais à "Aix - qqchose" chez des amis, d'ailleurs je pars ds quelques minutes :eyes:
Passez un bon réveillon tous ;) |
|
|
| torontotrance |
| je n'ais aucun idee quesque va arrive......je vais decide demain. |
|
|
| Chris #19 |
Comme l'a dit Greggy Evolution c'était bien mais avait beaucoup BEAUCOUP trop de monde l'année passée. J'étais aussi tenté par Goliath, qui a, à mon avis une meilleure affiche qu'Evolution mais finalement je vais rester sur Lausanne et aller dans ma boite habituelle, le MAD. Y aura Snowman, Mind-X, Willow, Spoke, Madwave et plusieurs autres.
C'est sympa de voir quelques "têtes" connues ici. N'est-ce pas E-Trancer ? ;) Y a aussi quelques membres DTF a ce que je vois :D
Salutations |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Dutch Trance Force ? |
|
|
| Shito |
Rah j'ai hâte d'être a la evolution!!! Apprement ils ont réduit le nombre de participants (8000 je crois). Ca va donner!
Review et photos sur Trance'n'Traxx a la fin des vacances ;) !!! |
|
|
|
|