|
Happy Birthday à .... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| Bon anniv' Mrs Finland ;) |
|
|
| BlackHole |
| Bon birthday !!:D |
|
|
| benjamin |
| joyeux anniversaire!! :cool: |
|
|
| JediK |
| Tanjôbi Omedeto Gozaimasu!!! :) |
|
|
| d-miurge |
| Happy Birthday, t'es une grande maintenant! :thepirate :clown: |
|
|
| Shito |
| O tanjoubi omedetou gozaimaaaaaaaaasu ! |
|
|
| oxy |
| quote: | | Tanjôbi Omedeto Gozaimasu!!! |
| quote: | | O tanjoubi omedetou gozaimaaaaaaaaasu ! |
On a un problème de japonais apparement
- tanjoubi ou tanjôbi
- o ou pas o en début de phrase
- omedeto ou omedotou
Qui c'est qui doit aller revoir sa grammaire ???? :p
:crazy: |
|
|
| Aghnär |
Bon Anniversaire !
Bientôt 2 ans que l'on sort ensemble après s'etre rencontré grace au forum, et je t'aime toujours + ! :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bientôt 2 ans que l'on sort ensemble après s'etre rencontré grace au forum, et je t'aime toujours + ! :) |
Ah la la c'est beau, quel romantisme :) |
|
|
|
|