|
Magazines trance/clubbing
|
View this Thread in Original format
| Vas |
Hello :)
Je me demandais si certains d'entre vous lisaient des magazines sur la trance (ou l'EDM) et les clubs, style Mixmag ou Djmag, afin de savoir lesquels sont les plus intéressants à lire, et si ça valait la peine de s'y abonner.
Merci ^^ |
|
|
| _IDS_ |
Il y a une boutique ici à Reims qui fait importer MixMag et DjMag, je l'achète de temps en temps mais comme j'ai un nivx d'Anglais qui ne me permet pas de lire et comprendre un mag en entier, c'est plus pour le fun, les images, et quelques extraits que j'arrive quand même à comprendre...
Mais j'ai entendu parler d'un Mag Allemand qui déchire pas mal apparemment, mais me rappelle plus du nom?!:confused: Je me demande si il n'y a pas le nom "Rave" dans le titre.
Sinon j'ai tous les OutSoon (depuis 1996) de notre joyeuse Belgique:) , mais la qualité du mag a bien baissé quand même...:( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais j'ai entendu parler d'un Mag Allemand qui déchire pas mal apparemment, mais me rappelle plus du nom?!:confused: Je me demande si il n'y a pas le nom "Rave" dans le titre.
|
Raveline;)
y'a Frontpage de sympa aussi en Allemagne mais c'est beaucoup plus underground.
Sinon moi j'aimerais bien l'avoir le n° de ce mois de dj mag:o |
|
|
| Vas |
| Oui Raveline j'en ai entendu parlé, mais c'est en allemand et je vais pas comprendre grand chose :) J'hésite entre mixmag et djmag pour l'abonnement - apparemment j'ai lu que les articles étaient mieux dans djmag, mais que mixmag filait souvent des bons sets sur cd avec le magazine. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Vas
Oui Raveline j'en ai entendu parlé, mais c'est en allemand et je vais pas comprendre grand chose :) J'hésite entre mixmag et djmag pour l'abonnement - apparemment j'ai lu que les articles étaient mieux dans djmag, mais que mixmag filait souvent des bons sets sur cd avec le magazine. |
D'accord avec toi, j'ai déjà feuilleté des mixmag c'est un bordel sans nom leur mise en page je trouve, et ça fait plus "people" aussi je trouve un peu, mais au moins ils filent un mixcd sympa chaque mois. |
|
|
| jdat |
Djmag c'est plus orienté musique alors que Mixmag c'est plus teuf, drogue sex et compagnie.
Mixmag fait souvent des sujets assez "choquants"
Perso moi je lis Remix qui est un mag des US ( j'suis abonné ) et ça parles de production exlusivement avec des artistes de divers horizons mais en rapport avec la technologie ( donc y'a du rap, techno, house, rock etc ). C'est trés interessant. |
|
|
| d&b |
et puis dans Voici y'a une page ou ils parlent de sortie CD :)
:toothless
ben quoi c'est à peu pres du niveau de OnlyForDjs :stongue: |
|
|
|
|