|
[11.11.2005] Tatana Night @ Moa Club (Genève-CH) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
arg y a armin le lendemain.
Suis deg la et vous savez bien a quelle point j'adore tatana ;)
c con :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
y'aura un MC ?
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'aura un MC ?
:toothless |
Lol j'osais pas la faire:D |
|
|
| Koris |
non pas de mc :)
mais des animations video par poulpy the poulpster and des belles danseuses ... ;)
avis aux amateurs ( et un nouveau laser aussi ) |
|
|
| Romain |
nouveau laser ? cool :)
bonne soirée en perspective, dommage que je sois à l'autre bout de la France maintenant :wtf: |
|
|
| Cyber |
Elle sera sur le podium des dj habituel ? donc est-ce que je peux esperer avoir une griffe sur son dernier cd ? :toothless
Ou alors vous lui faites un truc particulier avec 15 bodyguards autour :(
'tin comment j'ai hate, j'me passe en boucle son mix de l'energy 05 :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by d&b
y'aura un MC ?
:toothless |
MDR :tongue2
| quote: | Oooooo yEahahaAahaa
Didjééééé tatanaaaaAaAaAa
The mooooost fabulous didjéééééééé |
|
|
|
| thetrancer303 |
La soirée est annoncée sur mon site ainsi que les autres soirées du MOA. N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos soirées trance (mail sur le site).
tatana night |
|
|
| Cyber |
| UP, c'est ce weekend faut se bouger ! :o |
|
|
| Koris |
A fond!!!!!
si jamais cyber hesite pas a en parler a tout tes amis :) |
|
|
| Cyber |
J'ai pas d'amis :toothless
bon en tout cas au club de fitness ou je suis y a pas mal de monde qui viendre, c'est bien de mettre le prog du moa là-bas :) |
|
|
| Cyber |
| personne d'autre ne viendre ? vous êtes tous chez Armin ou bien ? :o |
|
|
|
|