return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
Novembre 2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
on verra..



ça peut être un nom juste pour eux non ?

ça va sortir alors c'est sûr ? :)


Toutes mes félicitations en tout cas :)
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
ça peut être un nom juste pour eux non ?

ça va sortir alors c'est sûr ? :)


Toutes mes félicitations en tout cas :)


Un EP de 3 tracks c'est super! Je suis trop content! En plus sur un label excellent!!
JLP
Bravo =)
d&b
bravo vous etes un ouineur !
Massi
Voici une petite selection de tracks plutôt prog minimale...

Nylon - The Mouse (Rebellone01)
Geiger - Teile01
Gui Boratto - Arquipelago (K2)
Richie Hawtin - The Tunnel
Patrick Chardronnet - Eve by Day (Connaisseur rec.)
Six Cups of rebels (Lindström) - Gentle as a giant (Feedelity)
Fairmont - Gazebo (Border Community)

et niveau compli l'énorme Plastikman...

Richie Hawtin - DE9 Transitions

c énorme!!!
jdat
quote:
Originally posted by d-miurge
Un EP de 3 tracks c'est super! Je suis trop content! En plus sur un label excellent!!



lol t'as grillé la place à une autre release! :stongue: :stongue: :stongue:

En tout cas l'owner du label m'a promis une copie quand ça sera sortie :p
tracid
quote:
Originally posted by Massi
Voici une petite selection de tracks plutôt prog minimale...

Nylon - The Mouse (Rebellone01)
Geiger - Teile01
Gui Boratto - Arquipelago (K2)
Richie Hawtin - The Tunnel
Patrick Chardronnet - Eve by Day (Connaisseur rec.)
Six Cups of rebels (Lindström) - Gentle as a giant (Feedelity)
Fairmont - Gazebo (Border Community)



bonne sélection ;) , petite préférence pour Arquipelago que j'apprécie beaucoup .
MinsK
Bigtop - Sub
» Juste pour dire que cet ENORME morceau de messieurs G & D, déjà dispo dans Bloom, allait bientôt sortir en vinyl et est déjà sortie en promo cd avec un autre morceau que je connaissais pas: Tidal. Pas top Tidal, ils ont voulu faire des break un peu dans le meme esprit que Sub mais j'ai pas aimé!

Links:
http://www.k-records.be/item.php?ID=9858
http://www.soulseduction.com/common...temCode=B190890
http://www.progressive-sounds.com/r.../Bigtop-Sub.asp
plouf02
Ah bah qd meme, c'est pas trop tot :D
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Et voici quelques News Progressive 12" du jour @ [Coldplay - Talk (Max Graham Rmx) [White]


Horrible! j'ai pas du tout aimé, j'accroche pas là! Pourtant j'ai bien aimé les autres rmx de Coldplay notament mon préféré celui de Gabriel & Dresden Clocks avec Serenpidity en bootleg

_IDS_


Ayait c'est commandé, parce que sinon pas releasé avant le 7 Fevrier 2006...

Alors dépéchez vous de profiter des quelques éditions d'avant Noël:cool:

Extrait:
http://www.djsasha.com/Delta_DVD.mov
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_


Ayait c'est commandé, parce que sinon pas releasé avant le 7 Fevrier 2006...

Alors dépéchez vous de profiter des quelques éditions d'avant Noël:cool:

Extrait:
http://www.djsasha.com/Delta_DVD.mov


Commandé aussy hier sur bedrock :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement