|
Novembre 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
on verra.. |
ça peut être un nom juste pour eux non ?
ça va sortir alors c'est sûr ? :)
Toutes mes félicitations en tout cas :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
ça peut être un nom juste pour eux non ?
ça va sortir alors c'est sûr ? :)
Toutes mes félicitations en tout cas :) |
Un EP de 3 tracks c'est super! Je suis trop content! En plus sur un label excellent!! |
|
|
| d&b |
| bravo vous etes un ouineur ! |
|
|
| Massi |
Voici une petite selection de tracks plutôt prog minimale...
Nylon - The Mouse (Rebellone01)
Geiger - Teile01
Gui Boratto - Arquipelago (K2)
Richie Hawtin - The Tunnel
Patrick Chardronnet - Eve by Day (Connaisseur rec.)
Six Cups of rebels (Lindström) - Gentle as a giant (Feedelity)
Fairmont - Gazebo (Border Community)
et niveau compli l'énorme Plastikman...
Richie Hawtin - DE9 Transitions
c énorme!!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Un EP de 3 tracks c'est super! Je suis trop content! En plus sur un label excellent!! |
lol t'as grillé la place à une autre release! :stongue: :stongue: :stongue:
En tout cas l'owner du label m'a promis une copie quand ça sera sortie :p |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Massi
Voici une petite selection de tracks plutôt prog minimale...
Nylon - The Mouse (Rebellone01)
Geiger - Teile01
Gui Boratto - Arquipelago (K2)
Richie Hawtin - The Tunnel
Patrick Chardronnet - Eve by Day (Connaisseur rec.)
Six Cups of rebels (Lindström) - Gentle as a giant (Feedelity)
Fairmont - Gazebo (Border Community)
|
bonne sélection ;) , petite préférence pour Arquipelago que j'apprécie beaucoup . |
|
|
| plouf02 |
| Ah bah qd meme, c'est pas trop tot :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Et voici quelques News Progressive 12" du jour @ [Coldplay - Talk (Max Graham Rmx) [White]
|
Horrible! j'ai pas du tout aimé, j'accroche pas là! Pourtant j'ai bien aimé les autres rmx de Coldplay notament mon préféré celui de Gabriel & Dresden Clocks avec Serenpidity en bootleg |
|
|
| _IDS_ |

Ayait c'est commandé, parce que sinon pas releasé avant le 7 Fevrier 2006...
Alors dépéchez vous de profiter des quelques éditions d'avant Noël:cool:
Extrait:
http://www.djsasha.com/Delta_DVD.mov |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_

Ayait c'est commandé, parce que sinon pas releasé avant le 7 Fevrier 2006...
Alors dépéchez vous de profiter des quelques éditions d'avant Noël:cool:
Extrait:
http://www.djsasha.com/Delta_DVD.mov |
Commandé aussy hier sur bedrock :D |
|
|
|
|