return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 
Montreal Municipal Elections : Tremblay or Bourque ?
View this Thread in Original format
fastmp3
discuss
Fëanor
Bourque. Je travaille dans les bureaux de la circulation et Tremblay sépare la job aux arrondissements.
DJ Charlie
Je suis Lavallois

:stongue:
vano
Gerald Tremblay! Go Montreal!
Mekroon
gerald tremblay
c clair
jconnais rien dans leur programme mais jtrouve que Montréal va bien en ce moment...
pourquoi Bourque?
un autre candidat peut être...
fastmp3
moi je trouve que montreal est plus sale ! je n'ai jamais vu autant de saloperies par terre, ce n'était jamais comme ca avant
Mekroon
ca se peut...
ya des coins qui ont toujours été sales maispeut etre que c pire quavant
Falcon-X
Mon problème avec Bourque est qu'il revienne. Je suis pas fort sur les politiciens qui ont été au pouvoir, perde une élection (donc la population n'était pas satisfaite en quelque part) et veulent se faire réelire.
LiGHT78
Honestly, I know nothing about either one. I feel it really makes no difference to my life who our mayor is. They don't do anything to campaign to the young people I find. What else do I know about them other than seeing their faces on light posts?
Verm
bourque c'est celui qui voit a long terme genre 2025 ?
tremblay a dit qu'il voulait mettre plus de garbageramassingteamz pour ramasser les déchets fak fastmptrois tu as intérêt a voté pour lui si tu veux une ville saine et propre

moi je vote tremblay parce qu'il a le même nom de famille que la fleur fromage poivré pepperjacké

sEpH
Jaime pas la geule de Bourque mais jvais voter pour lui parce que tremblay veut remplacer la gare de triage à Outremont par plein d'habitations et un campus duniversité. Chui pas contre lidée mais il n'a pas penser aux problèmes de circulation. Ma rue va etre owned et le conseiller de bourque est venu nous dire quil avait des solutions...

Tant qu'a moi c toute de la bull, un ou lautre ca changera pas grand choses mais bon... Fallait que je choisisse entre un ou lautre et voila.



Ps. Je suis conscient que tout le monde se calisse des problèmes d'outremont :P
malek
Projet montréal à les meilleures idées... mais malheureusment ils n'ont aucune couverture... on ne connait même pas le nom du chef.

Je ne connais pas le nom du chef :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement