return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Besoin de votre aide, cinéphiles
View this Thread in Original format
RnakR
À ma job ils m'ont posé cette question, Si vous avez un idée d'extrait de film qui montre ça:

"Le dernier module de formation s'adressant aux gestionnaires concerne l'importance du processus de gestion de la performance, comment conduire de bonnes rencontres d'évaluation de la performance (rendement) et comment donner tout au long de l'année du feedback positif et ou constructif. Nous souhaiterions utiliser un extrait de film dans ce cours afin de démontrer toute l'importance d'une bonne communication et relation entre un gestionnaire et son employé et la relation immédiate que cela peut avoir sur sa performance au travail. Si tu es un cinéphile ou pense à un film qui pourrait faire cette démonstration, qu'il soit cocasse ou sérieux, j'aimerais obtenir le titre du film afin de le visionner."

Exemple dans les films de sports et il doit ben avoir un coach qui fait un speech de la mort et après le gars vole le show!

Merci!
FunKenLouis
post ca sur ravemontreal... tas plus de chances
Mekroon
coach carter
all-nite-freak
Remember The Titans (je ne sais pas c'est quoi en francais, c'est un film de foot Americain avec Denzel Washington.)
malek
Rocky?
sEpH
Mighty Ducks!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement