|
Petit mix proggy de l'automne
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
en ces temps sulfureux sur TA, et pour célébrer la défaite d'armin (pas taper :toothless ), j'ai fais un ptit mix prog sur ableton, j'espere qu'il vous plaira
tracklist :
01. Benz & MD - Dilation (G-Pal remix)
02. Mitch Wells ft. Nica Ionz - Where I (Chris And Kai vs Levin Vocal Mix)
03. Solid Globe - Sahara (Markus Schulz Remix)
04. Mark Otten - Tranquility (Markus Schulz Remix)
05. Pete Lazonby - Sacred Cycles (Probspot Remix)
06. Hammer And Bennett - Language (Elevation Remix)
07. Nalin & Kane - Open your Eyes (Markus Schulz Vocal Mix)
ca fait un peu markus schulz addict vu comme ca :thepirate
j'attends tout les commentaires avec impatience, enjoy !
Here |
|
|
| LoginZ |
en écoute right now :p
edit : chapeau l'artiste.
C'est nickel de chez nickel, playlist et technique, en plus, c'est bien mon style en écoute tranquille @ home.
Thumbs up.:p ;)
Et, merci à Armin de t'avoir donné cette inspiration.
tes morceaux, ils sont tous en 320k ?
et dire que la première de sacred circles elle date de 1994. Je suis fan. |
|
|
| JLP |
| Super set a écouter tranquille en effet ;) Playlist au top. A part quelques fois ou l'entrante n'entre pas assez fort, y'a pas de pb. |
|
|
| raph93 |
tu l'as trouvé dans quel compil' le Solid Globe - Sahara (Markus Schulz Remix) :conf:
jkiffe bien l'enchainement Sahara / tranquility
edit: ca s'ecoute pepere ce mix, plutot cool |
|
|
| _ Andy _ |
Good set man
la qualité son est énorme :eyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
et pour célébrer la défaite d'armin (pas taper :toothless ) |
hum ... :o
On peut quand même un peu taper ???? :p
Je dl ça :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by raph93
tu l'as trouvé dans quel compil' le Solid Globe - Sahara (Markus Schulz Remix) :conf:
jkiffe bien l'enchainement Sahara / tranquility
edit: ca s'ecoute pepere ce mix, plutot cool |
Markus Schulz - Coldharbour Selections V1 :)
Pas encore écouté mais je prends car tracklist vraiment sympa :) |
|
|
| NeoWave |
merci tout le monde, ca fait plaisir grave ! :cool:
vraiment content que ca vous plaise
| quote: | Originally posted by LoginZ
tes morceaux, ils sont tous en 320k ?
|
nope, il y en a en 192 d'autre en vbr ;)
encore merci :eek: |
|
|
| choukri |
| c'est fait avec Ableton ? |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est fait avec Ableton ? |
oui, et avec ca :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by NeoWave
oui, et avec ca :) |
Chapeau !!!
LoginZ est en train de se dire qu'il a tout pour faire aussi bien.
Hâte de t'entendre André et surtout enregistre toi pour comprendre tes erreurs :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Good set man
la qualité son est énorme :eyes: |
t'ecoutes de la prog toi ? :wtf: :toothless |
|
|
|
|