|
un DJ trance Francais ?
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| A votre avisn y'a t'il un bon DJ trance Francais ou cela n'est il pas pret d'arriver... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| pas a ma connaissance ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
A votre avisn y'a t'il un bon DJ trance Francais ou cela n'est il pas pret d'arriver... |
Il me semble que Spootnyk et No2 sont de bons DJs mais absolument inconnus!
Je les ai vu à la Goliath de Mulhouse. Un des rares bons passages trance! :( |
|
|
| FASTDJMP3 |
| saviez vous que Hiver & Hammer sont francais ?? |
|
|
| Lytchix |
| Non je ne savais pas!! Mais j'ai pas trop aimé le remix de carte Blanche qu'ils ont fait & qui est sur ton mix! ;) |
|
|
| Shito |

Zalez probablement me traiter de ptit oueur, mais je connais pas Hiver & Marteau moi... Keski font de beau? |
|
|
| DJ_TonKs |
ouai c ki ca ? hiver et hammer ?
je les connais pas du tout... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| ils remixent surtout , j'ai jamais vu un morceau qu'ils ont produit ... |
|
|
| RTP |
@ FASTDJMP3: Nah, Pierre Hiver et Mario Hammer sont des allemands ;)
@ TonKa: ils mixent la DJ Convention ... peut-être tu connais cette compilation...
@ topic: uh ... je ne comprends pas que tu veux dire ... excuse-moi ;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
lol :D
@topic : are there any french djs that play trance ?
@RTP : are you sure they are german ? because i searched and i found that they are french ... the name Pierre looks french tho |
|
|
| RTP |
@ FASTDJ:
Quote from http://www.sphosting.com/dancemania/hiverhammer.html
| quote: | | Hiver & Hammer are the German DJ's/producers/remixers Patrick Wintter and Mario Hammer. |
They are germans, cuz their real names are Patrick Wintter and Mario Hammer. And "Wintter" means the same like "Winter" in german and translated into french it's le "hiver".
@ topic: excusez-moi, mais je ne sais pas des DJs francais (à part DJ TonKs ;) ) |
|
|
| torontotrance |
Je ne sais pas des dj's francais......mais il dois avoir quelques unes
mais la scene musique francais c'est beaucoup de house, trance va etre plus grand en popularite dans les ans suivants. |
|
|
|
|