return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Commencer avec la trance
View this Thread in Original format
stanymi
Beaucoup se posent la question, "c'est quoi la trance", est-ce que ce n'est que du boum-boum comme j'entends autour de moi ?

Hé bien, téléchargez Chicane - sunshine medley.

Si vous aimez ce genre de son alliant mélodie/vocals et beat assez élevé alors c'est que vous aimez la trance. Maintenant n'hésitez pas à poser les questions, les plus bêtes soient-elles, on se fera un plaisir d'y répondre.

Je ne sais pas si ce thread sera suivi d'effet et que des gens qui n'osent pas poster le feront suite à ça mais j'en ai marre d'entendre des gens prétendre adorer ce style de musique mais n'osent pas franchir le pas de participer à ce forum car prétendant rien n'y connaître, nous avons tous commencés par là...bref au moins j'aurais essayé. :p
matvei
Enorme en effet.

Mais une chanson peut-elle représenter un style ?

Edit : bien sur j'avais pas compris que cetait une sorte de mix :toothless
Belle idée !! :gsmile:
PEZ68
quote:
Originally posted by matvei
Enorme en effet.

Mais une chanson peut-elle représenter un style ?

Edit : bien sur j'avais pas compris que cetait une sorte de mix :toothless
Belle idée !! :gsmile:

Effectivement , difficile de choisir un unique morceau pour représenter un style.

Déjà , y'aurait un gros débat sur le fait de choisir un titre avec ou sans vocaux à mon avis ;)
stanymi
ouais jsé bien pas facile mais là y a qd mm plusieurs choses réunies il y a 5 ou 6 tracks différentes qd mm...ouais c t peut-etre con comme idée :(
matvei
Euh en fait c'est pas du tout une mauvaise idée s'il y a plusieurs tracks !! Mais bon javais pas compris qu'il y avait 4 chansons mixés !

Par contre, enchainer 4 chansons avec que des vocaux, ca mérite d'etre débattu ;)
stanymi
Ouais nan mais attends j'étais bourré ou quoi là ?
y a que 4 titres effectivement et puis que des vocals.:toothless :toothless :toothless :clown: :clown: ok on efface tout et on recommence. :rolleyes: j'ai rien dit.
matvei
Belle idée en tout cas, faudrait affiner le concept (durée du mix, type d'enchainement, sélections, etc).

Via ce thread en cas !?
Kartman
le mp3 c mal !!!!!!


Je l'ai sur mon pc aussi ce medley :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement