|
[Not HS]<- vous en reviez, il l'a fait. Battle?
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Je me permet de citer Choukri, suite aux resultats de la battle gold edition, lancée le 26 Octobre 2004 par Transa EP, le 30 Mai 2005
| quote: | Originally posted by choukri
A quand la prochaine ? Fin juin ? |
:D
Ca me manque un peu une battle la, faite dans les regles de l'art, c'est a dire en plus de 6 mois (7 mois la derniere :p).
Je pense que de nouveaux Djs qui sont arrivés sur Ta, on pourrait refaire un systeme de poules, avec une nouvelle "contrainte" pour une poule. Ou sinon par exemple 3 poules normales avec une grande finale pour les 3 gagnants (pour ca il faudra prevoir 18 mois, la demissions de certains Djs parcequ'ils sont dans la meme poule que Rafon, et autres...).
Tout le monde semble assez occupé a faire des calendriers, discuter foot, mixer la TAfr Winter 05, s'engueuler, se prendre la tete avec Ableton, assurer ses résidences sur diverses radios ou jumper un peu partout, c'est pourquoi je vous demande si ceci est envisagable, niveaux temps et disponibilité (en sachant bien sur que les Djs auront bien 6 mois pour mixer et les juges bien 6 mois pour juger ;) ).
Prets, pas prets? |
|
|
| NeoWave |
| opééé !!!:tongue2 |
|
|
| JLP |
Avec ableton? Haha ;)
Y'a eu au moins une dizaine de visite personne n'en a rien dit, pourtant y'a des Djs sur le forum la (Niklas, Koris... :D ). Serieusement, si c'est non dites le aussi. |
|
|
| _ Andy _ |
| Y'avait pas une TA-Fr night sur ETN ? |
|
|
| matvei |
| Je ne mixe pas, mais je me propose pour être juge. |
|
|
| _IDS_ |
Je vous passe le flambeau, Vinyl ou pas, CD ou pas, Ableton ou pas, ce sera sans moi.
J'ai assez donné pour les derniers Battle et ai assez été déçu comme ça par les problèmes d'orgas, la lourdeur de certains parfois, ceux qui foutent leur grain de sel qui sert à rien et le manque de justesse dans les résultats...
Mais je vous souhaite bon courage, et amusez vous bien... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Y'avait pas une TA-Fr night sur ETN ? |
Si si, le 10 Décembre |
|
|
| oxy |
Le "problème" de ce genre de battle est que les gens comme moi ( c'est-à-dire non dj :D ) ne peuvent pas être interessé en tant que participant (logique me direz-vous).
Peut-être en tant que juge, mais en étant non dj pas facile de se faire une réelle idée sur les qualités techniques d'un mix (déjà essayé sur une battle je sais plus quand, et j'ai pas été convaincu par moi même).
Mais l'idée est très bien.
Mon post avance à rien mais c'est une façon de justifier des clics sans pour autant qu'il y est des réponses. Faut pas croire à un jemenfoutisme
;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Ayant fini 1ere au dernier battle, je suis biensur partant pour un autre ;) |
|
|
| Cyber |
| Vu que je suis tout sauf DJ, je trouve l'idée sympa mais c'est peut etre pas objectif pour juger, perso je prefere une bonne playlist que 100% des enchainements parfait a la microseconde mais avec juste du bruit comme son :o |
|
|
| thetrancer303 |
Une battle ??? ouais bof, j'te la fait avec atomix alors :haha:
Nan sans rire, je préfere que l'on poste chacun nos sets comme le font certains depuis quelques temps. Ca permet de découvrir ou de redécouvrir certains trax ou certains dj's.
Personellement, j'y vois trop d'intérêt d'y participer vu que mes sets commencent trance uplifting et finissent hardtrance. Il y en a qui vont m'en vouloir parce que je joue "trop hard".... |
|
|
|
|