return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Anthony Pappa @ Concept (Lyon) (17/12/05)
View this Thread in Original format
NicoV
Soirée intérésante pour les amateur de trance prog Anthony pappa aka Freefall (Australie - Global Underground) (Album mixed: Balance 006)vient au concept à Lyon en compagnie de Max Le Sale Gosse, de Dj Petit Ange et Escalofrio.

Plus d'info sur le site dj petit ange:
http://www.dj-petit-ange.com/
oxy
:)
Anthony pappa addict :D

J'ai un cd de lui, faudrait que je retrouve ca, c'est pas mal du tout :cool:

quote:
Max Le Sale Gosse

Faudrait dire aux gens d'arreter de prendre des pseudo idiot de DJ ... ca donne vraiment pas envie :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
Faudrait dire aux gens d'arreter de prendre des pseudo idiot de DJ ... ca donne vraiment pas envie :rolleyes:

Tu dis ça parce qu'il commence par Max ? :D
ptitcalvin
quote:
Originally posted by NicoV
Soirée intérésante pour les amateur de trance prog Anthony pappa aka Freefall (London - Global Underground) (Album mixed: Balance 006)vient au concept à Lyon en compagnie de Max Le Sale Gosse et d'autre Dj prog de la scene Lyonnaise.

Yep! Bonne nouvelle de la journée.
Moi qui voulait aller faire un tour au Concept, voir ce que cette boite donnait, ça fera l'occasion de la découvrir.
Anthony Pappa a mixé la compile Balance 006 me semble t'il.

Je pense y aller, enfin si les autres sont motivés. Moi qui n'avait rien à me mettre sous la dent ce mois ci...;)

EDIT : @Oxy : si tu savais depuis combien d'années il tourne... bien que je n'aime pas du tout son style. Pas tout nouveau son "Pseudo" de Dj.

Tu es sûr que ce n'est pas le 17 Décembre plutot??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

EDIT2 :Oui, la bonne date, c'est bien le 17 Décembre
NicoV
désolé oui c bien le 17 décembre au temps pour moi tellement réjoui de la bonne nouvelle que j ai mal regardé.:confused:
tracid
la soirée semble avoir lieu au Craft , ( c'est une des salles du concept ?? )
NicoV
quote:
Originally posted by tracid
la soirée semble avoir lieu au Craft , ( c'est une des salles du concept ?? )

oui c ca craft et concept c pareil
dj petit ange
Line up officiel :

_Anthony pappa (gu - nubreed)

_Max le sale gosse (ultimae - lyon)

_Alex Escalofrio (Diprogress - Montpellier)

_Petit Ange (Ultimae - lyon)

Séance de dédicace à 20 h chez Scud import lyon!
d-miurge
ça tombe quand? j'aimerais bien venir... C'est pas le we des vacances?
tracid
quote:
Originally posted by NicoV
oui c ca craft et concept c pareil

ok , la soirée m'interesse , je vais donc essayer de réserver ma soirée !

[[ LINK REMOVED ]]

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement