return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Qlimax à Belgique (pg. 2)
View this Thread in Original format
thetrancer303
merci !!!

Il y en a d'autres à part moi qui y vont ???

J'ai vu sur les forums allemands et belges qu'il y en a pas mal qui font le déplacement.
PyrofraG
J'pense que comme DJ Ultra j'irais une fois dans ma vie pour le laser Show (d'ailleurs ce sera bien de comparer entre la Belgique et les NL) mais pas cette année, mon budget ne me le permet pas.

C'est vrai que niveau son c'est pas vraiment mon truc. Disons que 1h30 de Gielen version Qdans à la TE ça m'allait mais là c'est plus proche du 8h je crois donc c'est vrai que ça reste un événement uniquement light show pour moi donc pas prioritaire.
thetrancer303
Apparement c'est "sold out", ça promet...
ScuL
?! pas du tout
thetrancer303
tant mieux ! J'espere que se sera plein !

J'suis le seul TA français qui y va ?
JoeHell
quote:
Originally posted by thetrancer303
J'suis le seul TA français qui y va ?

Faut croire que oui.
Si j'avais eu les moyens j'aurais fait la TE comme les autres.
djmanu
quote:
Originally posted by thetrancer303
tant mieux ! J'espere que se sera plein !

J'suis le seul TA français qui y va ?


J'adore la trance mais le hardstyle j'aime vraiment pas !
PyrofraG
Qlimax c'est vraiment trop bourrin pour moi pour le moment...
Enfin 10h comme ça c'est pas tenable, mais il faut le faire une fois dans sa vie... Un tel laser show ça n'existe nul par ailleurs.. :D

En tout cas trancer j'espère que tu vas bien apprécié et j'attends avec impatience ta review du week end!!!
Defcon_7
quote:
Originally posted by thetrancer303
tant mieux ! J'espere que se sera plein !

J'suis le seul TA français qui y va ?


Si je bossais pas le samedi j'y serai aller aussi mais là c'est chaud pour être à Hasselt avant minuit, en gros j'ai du choisir avec la trance energy pour poser une aprème.
thetrancer303
Arrivé vers 23 h à Hasselt et la, la claque !!!

Un show à la Q-dance tout simplement énorme !!!
Une intro pour chaque dj carrément folle (spécialement celle de Zany avec les explosions gauche droite !!!)

Coté DJ et musique :
21.00 - 22.00 Yves DeRuyter : Je l'ai raté, tant pis je l'avais déjà vu.

22.00 - 23.00 Kai Tracid : Pareil que DeRuyter, tant pis.

23.00 - 24.00 Scot Project : Il m'a scotché. Un set hardtrance de folie avec pour finir un remix hardtrance de Lethal Industry de Tiesto

24.00 - 01.00 Pavo : Alors la on rentrait dans le vif du sujet, un mix parfait, des tracks assez mélodiques, mention spéciale pour A.S.Y.S. - Acid Nightmare.

01.00 - 02.00 Dana : hyper déçu... La djette nous a pondu un set de merde, pas de mélodies et techniquement à chier !!!

02.00 - 03.00 Furax : Bon mais sans plus.

03.00 - 04.00 The Prophet : Celui là par contre il m'a scotché. Un technique excellente, une programmation hardstyle avec énormément de longs breaks. 2 morceaux m'ont fait vraiment flippés : Blademasterz - Master Blade et un remix d'Hardcore Vibes.

04.00 - 05.00 Zany : Ce mec déchire tout sur son passage. C'était un des tops de la soirée. Quand il a joué l'anthem de la soirée : Zany - Science & Religion (Science Mix) c'était du délire total.

05.00 - 06.00 Luna & Technoboy : Sans commentaire, ils sont les hardstyle masters. Que du bon. Mélodique et pumping à souhait.

06.00 - 07.00 Promo : j'ai vu que le début de son set, un peu trop hard à mon gout.

conclusion : A tout ceux qui n'ont jamais fait un event hardstyle, c'est celui là qu'il faut faire. Les gens sont hyper sympas. Beaucoup moins de lourds qu'à Energy (Zurich) par exemple. Une organisation et une sécurité vu nulle part ailleurs. Félicitations, Messieurs de Q-dance, je reviendrai.






Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
23.00 - 24.00 Scot Project : Il m'a scotché. Un set hardtrance de folie avec pour finir un remix hardtrance de Lethal Industry de Tiesto



Le remix de ZöR & Key nos 2 pe gars du Nord Est de la France :D
djlemon
Moi j'ai pas aimé, beaucoup trop de sale jumpstyle, c'était super relou à force.

On est arrivé vers le milieu du set de Yves DeRuyter, j'étais étonné qu'il tappe autant, c'était bien cool.
Ensuite Kai Tracid nous fait un set chelou avec des immondes morceaux bizzaroïdes tribal-jungle-house-prog, des sexités hardacidtrancesques, et des morceaux pas trop dégueux presque hardstyle.
Scot Project j'adhère plu au style, mais il y eut quand même 3-4 morceaux sympas, je m'attendais à pire.
Bon après je sais plus quel ordre c'était, mais y'a eu que du jumpstyle relou donc, ou des machins oldskool non jumpables , à part pour Pavo qui a vaguement assuré.
Heureusement le set de Luna et Technoboy (qu'on voit enfin) a bien ratrappé

Bon sinon j'ai vraiment aimé les lights, les décors, les thèmes... c'était tout joli à voir, et vraiment bien fait. Les intros (bien qu'un peu longues) étaient de toute beauté
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement