return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Nick Warren @ MixClub Paris, 11 Novembre 2005
View this Thread in Original format
JediK
Bon alors Nicky c'est demain soir, et cette fois je me "defile" pas! :p

Alors qui qui vient.....

PS: info pour les neophytes, c'est 24 rue de l'arrivee (M° Montparnasse) et l'entree est à 20€ (1 conso comprise).
Lolo
j'voudraissss bieeeeeen, mais jpeuxxx pwwiiiiiiiiiiiiin! comme dirait la bonne du curé ;-)

Dommage!

L.
maxxyme
Je serais au rdv. ;)

J'ai 2 VIP pass à filer d'ailleurs si ça intéresse des gens...
(parce contre je sais pas à quoi ils servent :toothless )
JediK
serieux??? maxxx.....

Moi, j'suis la avec 2 potes et une copine (ya eut du desistement....:rolleyes: ) mais j'suis preneur!:D

par contre toi qui y a deja mis les pieds, faut vraiment trouver une nana ou 3 mecs + 1 fille ca peut aller....
vic7orius
puté de bazar :mad:
ce soir chui parti au mix pour la soirée Erasmus et javais jamais vu autant de queue :eyes: (il était 23h)
la boite a fermé ses portes et dans la foule sa poussait de partout, c'etait affreux, yen a ils étaient vraiment dans un sal état
en plus les flics sont arrivés et on a meme pa pu rentrer, bref grosse galère ce soir au Mix, j'espere que demain ca se passera mieux
dzl pour le hors topic mais je tenais à en faire part
maxxyme
Bon pour JediK, je vais l'appeler parce qu'il verra pas ma réponse de toute façon.

Alors il faut savoir un truc au Mix, c'est qu'il vaut mieux arriver par très pe groupes, genre 2 ou 3 et là tu rentres nickel sans qu'il fasse d'histoire.

Pour la soirée Erasmus... ben oué... c'étiat la soirée Erasmus quoi...
Par contre la soirée Gravity The Energy Night au 287, vers 2h c'était pas super blindé... :eyes: :conf:
c'est ptêt parce que c'était trop "techno" ... :D
Miss Bliss
Et Steve Lawler ce soir au MixClub... :)
JediK
Bon j'vous fais une tite review de la soiree:

on se capte avec max et un pote devant la boite aux alentours de 00h45. Pas de queue, on rentre direct et sans souci (thx again max :D). Là deja, pour ma 1ere fois dans ce club, j'ai ete agreablement surpris par l'ammenagement et la surface du lieu!
Faut dire qu'il y a un doublecran, divisé en plusieurs petit carré, pour jeux lumineux, devant et derriere la cabine qui donne un coup de style indeniable! Didier Sinclair at work, je fut un peu reticent a la base avec tt ceux qui se rapporte a la "team FG", mais il a passé quelques galettes qui m'ont bien prechauffées pour Nicky, donc je lui retire mes prejugés!:p

Enfin à environ 3h du mat, Didier Sinclair passe le relais, at last, à Sir Nick Warren, et là jusqu'à plus de 5h, je peux vous dire que le dancefloor, j'l'ai pas laché! :toothless
Ce fut vraiment MONSTRUEUX, tt simplement mon plus gros set écouté ds un club! :eyespop: A sa premiere demi-heure, il a passé une track, c'etait un OVNI! :crazy: :crazy: Et le tt agrémenté de quelques danseuses fort sympathiques...
Bref, un set incroyable et un bonhomme bien chaleureux pour vous faire passé une tres bonne soirée.

R.E.S.P.E.C.T. ;)

Seul point noir a la soiree, les spotslights que j'ai trouvé un peu faiblard. Ils ont trop misé sur leur ecran, donc en spotlight, on a juste eut le droit à de la lumiere blanche en accoup (excusez le nom :D )...
Pour rattraper l'affaire, quelques jets de paillettes, mais bon, limite quand meme.

Donc voila, je ne regrette po du tt mon non-voyage a Rotterdam! :tongue2
maxxyme
Je rajouterai que comme d'hab le sound system est poussé au-delà de ses limites... donc bouchons d'oreilles inévitables... :rolleyes:

Mais sinon très bonne soirée, je savais pas que Didier Sinclair passait du son un peu progressive.

Sinon Warren a effectivement bien assuré... :)

Ce soir... Steve Lawler

et la semaine prochaine... c'est Andy Morris / Narcotic Thrust dans le cadre de la soirée Ministry of Sound... je me tâte pour y aller... :D
LoginZ
quote:
Originally posted by JediK
Ils ont trop misé sur leur ecran, donc en spotlight, on a juste eut le droit à de la lumiere blanche en accoup (excusez le nom :D )...


stétoscope, tromboscope, stroboscope:D ?

en tt cas i wish i was.

mais trois heures du mat' pour le début du set. ça fait un peu cours, il m'amuse un peu a paris les guests, ils les font débarquer à pas d'heure quand même.

ça devait vraiment être terrible.

maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
stétoscope, tromboscope, stroboscope:D ?

:D

quote:
en tt cas i wish i was.

mais trois heures du mat' pour le début du set. ça fait un peu cours, il m'amuse un peu a paris les guests, ils les font débarquer à pas d'heure quand même.

ça devait vraiment être terrible.


surtout pour les faire jouer 2h... :p
JediK
quote:
Originally posted by LoginZ
ça devait vraiment être terrible.


Pour sur! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement