| fastmp3 |
c'est pas que t'as pas le droit.
mais si c'est uniquement pour débiter des conneries dans une langue que d'autres ne comprennent pas (francais heenokisé) dans un thread serieux, alors pas la peine que tu postes, restes dans le peurf squad thread et tu peux débiter la-bas autant de conneries que tu veux, personne ne te dérangera crois moi. |
|
|