|
[Mix Inside] petit mix au passage
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Voici un petit mix sans trop de prétention, au départ je l'ai fait parce que j'ai squatté ta dimanche dernier et que j'ai chopé des trucs sympas et que j'avais des tracks plus vieilles à mettre aussi...
La tracklist sera certainement connue de tous, mais le but c'était de me faire un mix à écouter, de ce que j'aime.
Je vous le propose, desfois que certains apprécient...
Je sais qu'il est pas parfait techniquement néanmoins si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas....
Cà se passe [[ LINK REMOVED ]]
Tracklist:
01 - GOLDRUSH - Early days
02 - RECLUSE - Emotional void
03 - RADIATE BAYVIEW - Breeze
04 - CONJURE ONE - Extraordinary ways (Antillas club mix) Merci Stan, elle est énorme effectivement
05 - DRIFTDREAMER - The first flight (Underwater higher priority rmx)
06 - ANGELSTYLE - Oceancreme
07 - DJ DANJO & ROB STYLES - Duende (Signum rmx)
08 - GEORGES HALES - Phoenix
09 - FACTORIA - Kissed by an angel (Arksun rmx)
10 - ELEVATION - Ocean rain (Robert Nickson rmx)
11 - ACUES vs ELITIST - Zonderland (Club mix)
12 - BART CLAESSEN - Playmo (1st play)
13 - BUBBLE FISH - Echoes from Alaska (Dave 202 rmx) feat Grace - Not over yet
Vous me direz que j'ai déjà mis la 13 sur mon dernier mix, je sais mais je voulais me la remettre avec le vocal en plus ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je vous le propose, desfois que certains apprécient... |
lol, of course :)
j'aime beaucoup l'énergie qui se dégage de tes sets.
En DL. |
|
|
| severnayaprods |
Yo l'ami, m'en vais jeter un coup d'oeil, ou plutot donner de l'oreille a ton set, j'ai besoin d'un set bien pêchu pour reviser mes cours, un Rafon Live @ Home Craponne [12-11-2005] devrait faire l'affaire ;)
en DL, work in progress :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
Sympa la tracklist rafon :D ;)
dl en cours ... ... ... ... |
|
|
| Mister NjoY |
| Je DL ça égualement ! |
|
|
| _ Andy _ |
c'est du bon gars, les 3 premieres tracks sont bandantes :D
j'ai un peu de mal avec les vocales du CONJURE ONE mais avec plusieurs ecoutes ca doit passer je pense. Je prefere largement Insider à Ocean creme, dommage que personne ne parle de ce morceau.
apres ca se laisse ecouter :)
quand j'entend ca je me dis "putain que je suis nul" :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est du bon gars, les 3 premieres tracks sont bandantes :D
j'ai un peu de mal avec les vocales du CONJURE ONE mais avec plusieurs ecoutes ca doit passer je pense. Je prefere largement Insider à Ocean creme, dommage que personne ne parle de ce morceau.
apres ca se laisse ecouter :)
quand j'entend ca je me dis "putain que je suis nul" :p |
Merci :)
T'exagères un peu à la fin ;)
Sinon tu bosses plus pour pouvoir poster un lundi matin ou c'est ton jour de congé??? |
|
|
| benjamin |
| oups j'avais complétement zappé ce thread. oubli réparé, DL en cours ;) |
|
|
| morphoneo69 |
Les banques travailler le lundi mdrrrrrrrrrrrr =)
Y travail jamais eu |
|
|
| _ Andy _ |
| exact repos lundi |
|
|
| benjamin |
bon set dans l'ensemble, ca se laisse écouter sans probleme. technique irreprochable en tt cas ;)
par contre, à la fin mon oreille a du mal à apprécier le BUBBLE FISH - Echoes from Alaska (Dave 202 rmx) feat Grace - Not over yet, ca va vraiment pas ensemble je trouve :sadgreen: |
|
|
| LoginZ |
| megadownloading right now:toothless |
|
|
|
|