return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Review: BBB & DJ Dan @ ARIA (pg. 6)
View this Thread in Original format
alec
quote:
Originally posted by Lopitrance

WTF I'm ghey. I'll make it my new years resolution I guess...


Why wait till NYE? Just wait till Krinker comes back and then put your finger in his ass, he'll enjoy it!
magikb
quote:
Originally posted by Marcus007
I got a mention in Jenn's review... YAY. :D


Marcus.. I would never forget you! Actually when we went out to Schwartz's on Sunday.. I had asked where you were and they all replied I was sitting in your chair and that I had just missed you.. I was pretty sad :(

quote:
Originally posted by fastmp3
Jenn is the best, she rules, period.


awww... *hugs* my teddybear ;)
btw.. you do give the best hugs!!! That is why I had to hug you goodbye twice..haha :D
fastmp3
taha the carebear
Anne
quote:
Originally posted by Fëanor

I remember meeting Alec.. But I don't remember seeing the tennis guy :D and Anne.



jai pas vu aucun de vous a part jai croisé Louis 4 secondes hehe..vous étiez ou au Aria?? j'aurais aimé ca rencontrer des TA
Tag
HOUSE!!!



GOOOOO YOJI!!!!!!!1111:wtf:
magikb
quote:
Originally posted by Tag
HOUSE!!!



GOOOOO YOJI!!!!!!!1111:wtf:


http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=299762

and BACK in with the TRANCE :stongue: :stongue: :stongue:
all-nite-freak
quote:
Originally posted by Anne
jai pas vu aucun de vous a part jai croisé Louis 4 secondes hehe..vous étiez ou au Aria?? j'aurais aimé ca rencontrer des TA


a tu une photo??je t'ai problaiment vu. je fesait le malade avec beaucoup de monde dans la place faque peut etre.....
Fëanor
quote:
Originally posted by Anne
jai pas vu aucun de vous a part jai croisé Louis 4 secondes hehe..vous étiez ou au Aria?? j'aurais aimé ca rencontrer des TA


J'étais en face de BBB, Dj Dan et Louis toute la soirée. Les autres TA étaient près de moi la plupart du temps.

Il faudrait que je commence à regarder autour de moi des fois. En tout cas, on n'y pense pas trop quand on trippe sur la musique =)
Fëanor
quote:
Originally posted by all-nite-freak
a tu une photo??je t'ai problaiment vu. je fesait le malade avec beaucoup de monde dans la place faque peut etre.....


http://pg.photos.yahoo.com/ph/dxmxx...c90.jpg&.src=ph
Anne
J'ai posté ma photo dans le «official montreal TA picture thread» dans la première page. bien moi quand je dansais jsuis resté pas mal en avant un peu a droite! j'avais une camisole bleue et des jeans lol je doute que ca peut t'aider...j'avais les chx attaché.. mais aussi des fois j'ai dansé le cube en avant avec mon amie! en tk cpas grave y'aura un prochaine fois :p

all-nite-freak
quote:
Originally posted by Anne
J'ai posté ma photo dans le «official montreal TA picture thread» dans la première page. bien moi quand je dansais jsuis resté pas mal en avant un peu a droite! j'avais une camisole bleue et des jeans lol je doute que ca peut t'aider...j'avais les chx attaché.. mais aussi des fois j'ai dansé le cube en avant avec mon amie! en tk cpas grave y'aura un prochaine fois :p


je me souvien de toi...je portait en chandail blanc raye avec des lunettes de couleur bleu.Je dansais comme un cranke debille toute la soiree et jetais remplis de sueur.J'ai aussi un pic dans le meme thread si ca aide.La prochaine fois je te diras salut.black and white arm bands commando style just to be ing different:wtf: .pal mal tous les TA etait juste a cote de toi
Lopitrance
quote:
Originally posted by alec
Why wait till NYE? Just wait till Krinker comes back and then put your finger in his ass, he'll enjoy it!
']

Either that's sarcasm or you missed something :P
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement