|
Review: BBB & DJ Dan @ ARIA (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| alec |
| quote: | Originally posted by Lopitrance
WTF I'm ghey. I'll make it my new years resolution I guess... |
Why wait till NYE? Just wait till Krinker comes back and then put your finger in his ass, he'll enjoy it! |
|
|
| magikb |
| quote: | Originally posted by Marcus007
I got a mention in Jenn's review... YAY. :D |
Marcus.. I would never forget you! Actually when we went out to Schwartz's on Sunday.. I had asked where you were and they all replied I was sitting in your chair and that I had just missed you.. I was pretty sad :(
| quote: | Originally posted by fastmp3
Jenn is the best, she rules, period. |
awww... *hugs* my teddybear ;)
btw.. you do give the best hugs!!! That is why I had to hug you goodbye twice..haha :D |
|
|
| fastmp3 |
taha the carebear  |
|
|
| Anne |
| quote: | Originally posted by Fëanor
I remember meeting Alec.. But I don't remember seeing the tennis guy :D and Anne.
|
jai pas vu aucun de vous a part jai croisé Louis 4 secondes hehe..vous étiez ou au Aria?? j'aurais aimé ca rencontrer des TA |
|
|
| Tag |
HOUSE!!!
GOOOOO YOJI!!!!!!!1111:wtf: |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by Anne
jai pas vu aucun de vous a part jai croisé Louis 4 secondes hehe..vous étiez ou au Aria?? j'aurais aimé ca rencontrer des TA |
a tu une photo??je t'ai problaiment vu. je fesait le malade avec beaucoup de monde dans la place faque peut etre..... |
|
|
| Fëanor |
| quote: | Originally posted by Anne
jai pas vu aucun de vous a part jai croisé Louis 4 secondes hehe..vous étiez ou au Aria?? j'aurais aimé ca rencontrer des TA |
J'étais en face de BBB, Dj Dan et Louis toute la soirée. Les autres TA étaient près de moi la plupart du temps.
Il faudrait que je commence à regarder autour de moi des fois. En tout cas, on n'y pense pas trop quand on trippe sur la musique =) |
|
|
| Anne |
| J'ai posté ma photo dans le «official montreal TA picture thread» dans la première page. bien moi quand je dansais jsuis resté pas mal en avant un peu a droite! j'avais une camisole bleue et des jeans lol je doute que ca peut t'aider...j'avais les chx attaché.. mais aussi des fois j'ai dansé le cube en avant avec mon amie! en tk cpas grave y'aura un prochaine fois :p |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by Anne
J'ai posté ma photo dans le «official montreal TA picture thread» dans la première page. bien moi quand je dansais jsuis resté pas mal en avant un peu a droite! j'avais une camisole bleue et des jeans lol je doute que ca peut t'aider...j'avais les chx attaché.. mais aussi des fois j'ai dansé le cube en avant avec mon amie! en tk cpas grave y'aura un prochaine fois :p |
je me souvien de toi...je portait en chandail blanc raye avec des lunettes de couleur bleu.Je dansais comme un cranke debille toute la soiree et jetais remplis de sueur.J'ai aussi un pic dans le meme thread si ca aide.La prochaine fois je te diras salut.black and white arm bands commando style just to be ing different:wtf: .pal mal tous les TA etait juste a cote de toi |
|
|
| Lopitrance |
| quote: | Originally posted by alec
Why wait till NYE? Just wait till Krinker comes back and then put your finger in his ass, he'll enjoy it! | ']
Either that's sarcasm or you missed something :P |
|
|
|
|