EVOLUTION 10 - Zürich (31-12-2001)
|
View this Thread in Original format
Lytchix |
OH MY GOD!! Quelle soirée!! DJ Tatana est une déesse!! Le meilleur DJ du monde et je pèse mes mots!
Elle a réalisé une performance exceptionnelle : le public était aux anges, son sourire 'magik' à la Tiësto, son charme et les pistes jouées nous ont conquis!
En plus elle m'a regardé et m'a fait un petit coucou! Je suis encore tout chose! ;)
DJ Energy, qui l'a suivit, a été grandiose. Au moment de relayer DJ Tatana, ils se sont pris dans les bras sur la scène pendant 'End Of Time', titre qu'ils ont composé ensemble... Tatana était un peu intimidé par la foule qui l'acclamait!! On a pu constaté l'entente entre les 2 DJs...
DJ Energy m'a, lui, serré la main! Eh oui j'étais tout devant avec o et le spectacle était divin!! Surtout quand les cracheurs de feu s'y sont mis...
Enfin voilà, tout sera détaillé dans notre (longue) review sur TnT! On a plein de choses à raconter!!
TATANA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
Shito |
Petit add-on au commentaire de Lytchix... ;)
En fait les commentaires sont à peu près les mêmes. Je passe sur les points négatifs (pas négligeables qd meme), pour en arriver au meilleur: Mind-X absolument excellent, Energy terrible et entre les deux Tatana, la sublime Tatana!!!
Tatana, pendant ses mixes, elle danse, elle se dandine, elle chante, elle fait des signes au public, elle saute sur la scène, elle sourit! Bref, on voit vraiment qu'elle adore ça, et ça rend les morceaux (uplifting, très...) qu'elle joue encore plus appréciables!!! Tatana, c'est... Rah, il faut le voir pour le croire!!! |
|
|
DJ_TonKs |
C'est une soiree a laquel j'aurai bien voulut assiste
enfin bon y'en aura d'autre..
juste un petit point, pour ceux qui aiment tatana et energy...
fallait les voir y'a 2-3 ans, c'etait 10 fois mieux que ce qu'ils font aujourd'hui... |
|
|
FASTDJMP3 |
haha sacrés Lytchix et o , vous etes désormais les Schweizz (orthographe ??) addict lol |
|
|
Lytchix |
Oui c'est vrai qu'on a fait qques soirées en suisse : ça fait ma 3 ème avec la Street Parade et la Goliath 9 (sans compter la goliath de Mulhouse où il y avait qques DJs Suisses!) ...
Mais je vais aller à la Trance Energy & je pense que c'est un cran au-dessus!
Pour DJ_TonKs : Strasbourg n'est pas loin de la Suisse (j'habite Metz...), tu as fait bcp de soirées là-bas? Et sinon aurais-tu des titres ou des compils qu'ils faisaient il y a 2-3 ans? |
|
|
FASTDJMP3 |
c'est confirmé pour la TE ou pas encore ? je vous conseille de rencontrer les autres qui viennent d'angleterre belgique et pays-bas |
|
|
Lytchix |
Ben on a pas les billets encore : greggy va aller les prendre aux PB paske le lien donné par ID&T n'est valable que pr les résidents hollandais...
On devrait etre 4 ou 5 à y aller! ca promet!! |
|
|
Mochu |
Vous pourrez me filer les dates de la prochaine Trance Energy :D
Car en voyant la vidéo de Johan G. ca donne trop envie !!!!!
Sinon vous savez ce que ca a donné la rave olympia en suisse pour le nouvel an ?? |
|
|
DJ_TonKs |
La praochaine Trance Energy aura lieu le 16 fevrier de cette annee
http://trance-energy.id-t.com/te2002/
lytchix : je vais en suisse depuis 1998 a raison d'une teuf tous les 2 mois :) et je compte aussi aller a la trance energy cette annee hihi^_^
les meilleurs compil que j'ai pus ecouter sont :
Goliath 2 et 3 (cd officiel)
evolution 7 (officiel)
Energy 98 |
|
|
Chris #19 |
Concernant la Rave Olympia je vous conseille de suivre ce lien pour divers feedbacks : http://www.dancefloor.ch/?Action=Re...ack&IDParty=292
Moi je suis resté sur Lausanne, au MAD. www.mad.ch c'était très sympa même si il n'y avait pas de dj's internationaux.
Ce vendrediau MAD, il y a Snowman, Mind-X, Willow et pour faire plaisir à Lytchix et à o...Tatana |
|
|
torontotrance |
c'etait tres bon........j'espere que vous son ok maintenant apres ca |
|
|
Lytchix |
quote: | Originally posted by Mochu
Vous pourrez me filer les dates de la prochaine Trance Energy :D
Car en voyant la vidéo de Johan G. ca donne trop envie !!!!!
Sinon vous savez ce que ca a donné la rave olympia en suisse pour le nouvel an ?? |
Oui, il parait que les Dumonde ont été très très forts...
J'espère que leur live va se propager sur le net!! :) |
|
|
|
|