|
[HS] Forfaits téléphoniques
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Je viens de tomber sur ça www.debitel.fr et je suis en train de tomber mes yeux.
:eyes:
Les forfaits pour particuliers:
Sans engagement de durée !
• Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
• Forfait sans engagement
• 24h/24h vers tous les opérateurs
• SMS à 0,09 €
• MMS à 0,18 €
| quote: | Forfaits:
30 mn 9,90 €
1 h 14,90 €
2 h 19,90 €
3 h 24,90 €
4 h 29,90 €
6 h 39,90 €
8 h 49,90 €
12 h 84,90 €
20 h 134,90 € |
Les services compris
• Facturation à la seconde dès la 1ere seconde
• Double appel
• Présentation du numéro
• Facture en ligne
• SMS Web
• Messagerie vocale
• Liste rouge
Les services gratuits sur demande
• Facturation détaillée
• Changement de tarif
• Option Monde
• Limitation d'appels internationaux
• Liste Ivoire
Les options:
• Report des minutes 3 €/mois
• Alerte facture 1 €/mois
• Facturation le 1er du mois 1 €/mois
Forfaits SMS:
40 SMS 3,50 €
100 SMS 8,50 €
250 SMS 20 €
500 SMS 35 €
C'est quoi l'arnaque ?
:crazy: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
C'est quoi l'arnaque ?
:crazy: :eyes: |
L'arnaque c'est que SFR, Bouygues et Orange qui avaient le monopole jusque là se mettaient d'accord pour maintenir les prix volontairement haut.
L'arrivée de nouveaux opérateurs va casser cela et c'est tant mieux. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
C'est quoi l'arnaque ?
:crazy: :eyes: |
Si tu dépasses ton forfait que se passe t'il ?
Il peut ne pas y avoir d'arnaques. |
|
|
| Mister NjoY |
| Ahhh la nouvelle ère des opérateurs virtuels, ça va chier ! |
|
|
| _ Andy _ |
| Mais avec ce type de forfait, le portable n'est pas pris en charge. Donc si à côté on veux changer de portable, et le portable seul ça compte toujours bonbon, ça reviens un peu au même non ? |
|
|
| Kartman |
Moi j'ai SFR : 3h + 85 SMS pour 25 € / mois donc je vais pas me plaindre de mon abonnement vu que j'ai souscrit il y a 3 ans et je sais qu'actuellement une offre comme ca est introuvable :(
Mais clair que ca a l'air très intéressant ton truc :D |
|
|
| ptitcalvin |
4h/30€ m'irait bien.
Je n'étais pas au courant de ces nouveaux opérateurs.
Moi aussi j'ai un vieux forfait de chez OLA à l'époque.
3h + sms débités dans forfait (15s débitées par sms) : 28€ (25€ la première année).
Je m'arrange pour ne pas le dépasser mais c'est bien tendu parfois, voir trop tendu. :rolleyes: :p |
|
|
| maxxyme |
| et c'est supporté par quel opérateur ? |
|
|
| morphoneo69 |
DEBITEL sous SFR
les boutiques Videlec font des offres et peut-etre d'autre |
|
|
| BlackHole |
Sinon y a Tele2 aussi qui fait des offres désolé j'ai pas trop le temps de recopier le prospectus mais s'y a un truc à savoir avec Tele2 c'est qu'il faut pas prendre l'offre avec le tel dedans car sur ce coup y a un engagement d'un an.
Vivement que ma p***** de close d'engagement soit finie que je me barre de chez Orange !!!!:whip:
Et pour dernière info Tele2 c'est le réseau Orange |
|
|
| jdat |
Débitel ça à l'air cool et puis c'est SFR l'opérateur vers qui je me pencherais le plus.
Par contre ..... y'a pas de package avec un téléphone inclus ? :(
Moi qui devrais me procurés un portable dans pas longtemps j'ai du mal à choisir :/
J'aimerais peux etre avoir un blackberry ou un natel avec pda intégré |
|
|
| alexander1984 |
| Attention au SAV chez débitel !! |
|
|
|
|