return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] Forfaits téléphoniques
View this Thread in Original format
_ Andy _
Je viens de tomber sur ça www.debitel.fr et je suis en train de tomber mes yeux.

:eyes:

Les forfaits pour particuliers:

Sans engagement de durée !

• Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
• Forfait sans engagement
• 24h/24h vers tous les opérateurs
• SMS à 0,09 €
• MMS à 0,18 €


quote:
Forfaits:
30 mn 9,90 €
1 h 14,90 €
2 h 19,90 €
3 h 24,90 €
4 h 29,90 €
6 h 39,90 €
8 h 49,90 €
12 h 84,90 €
20 h 134,90 €


Les services compris
• Facturation à la seconde dès la 1ere seconde
• Double appel
• Présentation du numéro
• Facture en ligne
• SMS Web
• Messagerie vocale
• Liste rouge

Les services gratuits sur demande
• Facturation détaillée
• Changement de tarif
• Option Monde
• Limitation d'appels internationaux
• Liste Ivoire

Les options:
• Report des minutes 3 €/mois
• Alerte facture 1 €/mois
• Facturation le 1er du mois 1 €/mois


Forfaits SMS:
40 SMS 3,50 €
100 SMS 8,50 €
250 SMS 20 €
500 SMS 35 €




C'est quoi l'arnaque ?
:crazy: :eyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by _ Andy _
C'est quoi l'arnaque ?
:crazy: :eyes:


L'arnaque c'est que SFR, Bouygues et Orange qui avaient le monopole jusque là se mettaient d'accord pour maintenir les prix volontairement haut.
L'arrivée de nouveaux opérateurs va casser cela et c'est tant mieux.
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
C'est quoi l'arnaque ?
:crazy: :eyes:


Si tu dépasses ton forfait que se passe t'il ?

Il peut ne pas y avoir d'arnaques.
Mister NjoY
Ahhh la nouvelle ère des opérateurs virtuels, ça va chier !
_ Andy _
Mais avec ce type de forfait, le portable n'est pas pris en charge. Donc si à côté on veux changer de portable, et le portable seul ça compte toujours bonbon, ça reviens un peu au même non ?
Kartman
Moi j'ai SFR : 3h + 85 SMS pour 25 € / mois donc je vais pas me plaindre de mon abonnement vu que j'ai souscrit il y a 3 ans et je sais qu'actuellement une offre comme ca est introuvable :(

Mais clair que ca a l'air très intéressant ton truc :D
ptitcalvin
4h/30€ m'irait bien.
Je n'étais pas au courant de ces nouveaux opérateurs.

Moi aussi j'ai un vieux forfait de chez OLA à l'époque.
3h + sms débités dans forfait (15s débitées par sms) : 28€ (25€ la première année).
Je m'arrange pour ne pas le dépasser mais c'est bien tendu parfois, voir trop tendu. :rolleyes: :p
maxxyme
et c'est supporté par quel opérateur ?
morphoneo69
DEBITEL sous SFR
les boutiques Videlec font des offres et peut-etre d'autre
BlackHole
Sinon y a Tele2 aussi qui fait des offres désolé j'ai pas trop le temps de recopier le prospectus mais s'y a un truc à savoir avec Tele2 c'est qu'il faut pas prendre l'offre avec le tel dedans car sur ce coup y a un engagement d'un an.
Vivement que ma p***** de close d'engagement soit finie que je me barre de chez Orange !!!!:whip:

Et pour dernière info Tele2 c'est le réseau Orange

jdat
Débitel ça à l'air cool et puis c'est SFR l'opérateur vers qui je me pencherais le plus.


Par contre ..... y'a pas de package avec un téléphone inclus ? :(


Moi qui devrais me procurés un portable dans pas longtemps j'ai du mal à choisir :/


J'aimerais peux etre avoir un blackberry ou un natel avec pda intégré
alexander1984
Attention au SAV chez débitel !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement