|
[HS] review soirée VIP
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
mais oui souvenez-vous...ce soir je devais aller au Fouquet's

Passons au plus intéressant, la review : (lol d'avance)
Bon allez on va pouvoir se foutre de ma gueule 5 sec., c marrant ce que je vais vous conter en qq mots... Ah oui j'ai pas pris de photos, j'me sentais pas vraiment à l'aise en fait :/
Arrivée vers 19h15, on se la joue star à pas arriver dès 18h30...ok y avait déjà bcp de monde, tous des cravatés, des vieux et des vieilles ds tous les coins (je devais etre le + jeune sans rire)...
bon j'avance sans une certaine hésitation à travers la foule...bing boum badaboum, je vois mon premier VIP de la soirée (il n'y en aura que 2 au final, ou alors les autres je les connaissais pas)...donc je disais je tombe sur mon premier VIP..
mais ce n'est pas n'importe quel VIP de bas étage, c du VIP, du vrai, du MEGA lourd !!!

Yvette Horner en chair en os et en cheveux rouge !!! mais sans son accordéon !! Extra PTDR !! j'en pouvais plus...Elle a écrit un livre, jsé plus quoi...
Bon quelques mètres plus loin...second VIP, le VIP de la TV, le VIP incontournable qui fait la pluie et le beau temps...

Catherine Laborde ! mdrrrrrrrr....
Bon en attendant elle a l'air vraiment très simple et sympa :)
bon on serre des mains, on se ballade...et on arrive au BUFFET !! moment tant attendu !
Avec ma collègue on cherche ce qu'on va prendre...hmmmm...champagne...vin...vodka redbull ?(enfin orange)...hmmm...tiens pis y a un mec devant nous qui se fait servir une coupe de champagne etlà c'est LE drame de la soirée...le type lui demande 24€ !!!!!!!!! Nan mais j'y croyais pas !!! 24€ la coupe alors que moi je pensais que j'allais pouvoir m'en foutre plein la gueule...trop dure la vie.
une vieille liftée par ici, un vieux pervers en impair par là, une pouf décolorée les nichons qui pointent dans un autre coin...1€ par terre (j'me suis dit je fais quoi ?si je le prends et qu'on me voit, jvé passer pour le blaireau de la soirée...si on me voit pas, j'aurais gagné 1€...n'empêche si on me voit, la honte...bon je l'ai pas pris. :()
...bla bla bla..20h00, on se barre.
Ccl : ils ont pas assez de thunes ces enflures pour faire profiter les pauv' pictons que nous sommes, les salons du Fouquet's sont vraiment très beaux, rien que pour ça je regrette pas d'y avoir foutu les pieds, les VIP sont vraiment trop coincés et les nanas sont toutes ou presques refaites, c horrible.
Enfin j'ai récupéré un autre plan, espérons qu'il soit meilleur...un truc organisé par Vladimir Fédorovski à la maison de l'europe le 28 je crois et là...Attention il parait qu'il ramène des vodka du pays mais pas des vodka de chez l'arabe du coin hein...ce sera à la "maison de l'europe"...à suivre...
Lundi prochain, direction le siège de la PJ pour la remise du prix du quai des orfèvres 2006 par le préfet de police...
Pourvu que ce soit moins raté...et plus gratuit ! lol |
|
|
| oxy |
LOL la review :stongue:
Ca calme les 24 € pour une coupe :crazy:
Et vive le microcosme VIP parisien :clown: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by oxy
LOL la review :stongue:
Ca calme les 24 € pour une coupe :crazy:
Et vive le microcosme VIP parisien :clown: |
qui dit mieux ?
de mémoire je crois me souvenir que j'ai raqué (pour le première et dernière fois) 25€ la coupe au V.I.P.
en tt cas, c'est marrant ces sorties mondaines ça dépayse.
c'est des vrais cheveux les cheveux d'yvette, ou depuis le temps elle est passé au synthétique ? |
|
|
| jdat |
J'étais dans un soirée exclusive sur invitation seulement au musée du textile à Mulhouse la semaine passé pour un vernissage.
Bref c'était mes parents qui étaient invité. J'étais aussi la personne plus jeune et aprés moi c'était trés probablement mes parents les autres plus jeunes :stongue:
Que du troisiéme age ou presque. :haha:
Mais y'avait un buffet avec plein de charcuterie foie gras etc typiquement alsacien. Je dois avoué que je me suis goinfré (j'avais la dalle en plus) mais j'ai seulement bus 3 ou 4 verres de vin :stongue:
Et les peoples humm y'avait des journalistes locaux, directeurs de musées et galerie d'art etc. Bref que des VIP :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| c'est quand meme la dech de pas pouvoir se bourrer la gueule tranquill à une soirée ou on est invité :stongue: :stongue: :toothless :clown: |
|
|
| LoginZ |
| oui mais se bourrer la gueule à 24 € la coupe, c'est quand même du grand luxe, ça fit très VIP. ça fait la bouteille à 150€:haha: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by LoginZ
oui mais se bourrer la gueule à 24 € la coupe, c'est quand même du grand luxe, ça fit très VIP. ça fait la bouteille à 150€:haha: |
Ca dépend la marque :D
Si c'est du dom perignon, c'est presque rentable :clown:
(et que c'est bon le dom perignon :cool: :cool: :cool: :tongue2 ) |
|
|
|
|