|
Que pensez-vous de ce sample ?
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ben j'arrive pas à dwl tes fichiers. c'est surement du au fait que ca soit chez chez |
|
|
| maxxyme |
Faut les télécharger sans référeur, c'est-à-dire sans cliquer directement depuis ici, cette page de tranceaddict.
Parce que du coup chez.com sait que tu viens d'ailleurs que chez eux et ils aiment pas.
Donc faut copier le lien et le mettre dans une nouvelle fenêtre. :) |
|
|
| _IDS_ |
Fait un titre complet, ça peut être intéressant je pense vu que je sais déjà comment tu bosses en ayant entendu une paire de tes rmx.
Je suis sur que certain serait intéressé par la suite...
Au boulot mon gars;) |
|
|
| JoeHell |
1er extrait : ça s'écoute, c'est agréable, y'a rien qui dérange mon oreille... ça me fait penser un peu aux mélodies que je me fais dans la tête, et comme je trouve pas ça assez bon, j'arrive pas à me motiver pour le faire sur ordi. Au moins toi tu prends le temps de le faire, c'est bien :)
2e extrait : ça me rappelle un 45 tours de remix d'une symphonie de Beethoven que j'avais reçu dans un supermarché il y a plus de 20 ans. Ca veut pas dire que ça sonne vieux, c'est juste une remarque comme ça :)
Par contre j'aime pas du tout le son qui part des graves vers les aigus et qui revient de temps en temps (ça a sûrement un nom, que je connais pas) |
|
|
| maxxyme |
Biiiiieeeeeen...
ça mériterait vraiment d'être développé :)
Alors là par contre... techniquement ça se tient ...
mais le rmx... trop lol :stongue:
genre ça serait pas Annie Cordy ou une connerie comme ça ? :D |
|
|
| Dizystorm |
1 er extrait : J'aime bcp la mélodie. Manque juste un ptit bout ou ça décole un peu mais sinon j'aime bcp
2 nd : ça fait un peu pinocchio... ( T es cap pas cap, de te trainé dans la bout,....) Bcp plus commercial je pense que la premiere.
Voila ça reste mon avis perso d amateur
++ |
|
|
| thony_54 |
yo :)
thank you :) ça fait plaisir de lire quelques comments! j'essaye toujours d'améliorer mes sons. Ecoutez ce qu'ils donnent sur la mélodie de MIDWAY - amazon...
BOUTON DROIT : enregistrer cible sous ;)
ZTL |
|
|
| JoeHell |
Ou plutôt :
- copier l'adresse du lien
- ouvrir une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet
- coller dans la barre d'adresses
Pour le sample, ça sonne bien, par contre j'aime pas la sonorité des percussions qui commencent à 0'55, ça donne l'impression que ça résonne.
T'as fait quoi toi-même en fait ? |
|
|
| thony_54 |
JoeHell, merci du comment :)
Je tiens compte de tes remarques, j'ai re créer de toute pièce la mélodie et j'ai bidouiller un son de synthé de VANGUARD pour obtenir un truc proche de l'original de MIDWAY amazon.
Je suis en train de faire une bassline : c'est dur dur!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thony_54
j'ai re créer de toute pièce la mélodie et j'ai bidouiller un son de synthé de VANGUARD pour obtenir un truc proche de l'original de MIDWAY amazon. |
Alors bravo ! Je sais pas ce que ça représente comme boulot, un jour j'espère que je saurai :) |
|
|
| thony_54 |
MERCI JoeHell :) c'est du boulot mais c'est tellement passionnant :)
Voici un extrait de 5 min 40 de la full version!! :) Enjoy :) N'oubliez pas le bouton droit de la souris :) pas de gauche!
http://www.chez.com/zonetrance/amaz...big-sample).mp3
merci pour les futurs comments :)
100% fruityloops:D |
|
|
|
|