return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
dubai..... (pg. 3)
View this Thread in Original format
RnakR
lorsqu'on passe de l'asie à l'afrique, les vols passent souvent par dubai...

on dirait que ca vaut la peine de prolonger l'escale...moi ca m'attirait pas à première vue....
Falcon-X
quote:
Originally posted by heroon
dubai, jreve a aller construire la bas, les billets a la tonne, les buildings poussent dans le desert comme l'infection à levure de caela. puis oui beaucoup de billets. ils coupent et poussent le petrole en grand.

A lot of money wasted too. When they built that last 7 star hotel they admitted they dont expect to ever make any money on it. Just showing off oil money... very impressive:rolleyes:
RnakR
often we talk about the rich USA and the problems of poor countries....arabs can also look in their backyard !
malek
quote:
Originally posted by heroon
dubai, jreve a aller construire la bas, les billets a la tonne, les buildings poussent dans le desert comme l'infection à levure de caela. puis oui beaucoup de billets. ils coupent et poussent le petrole en grand.

hhhhhhhhhhhhhhhhahahahahhahahhaahahahhaahah

j'ai failli tomber de ma chaise au travail... calisse de vendredi matin.

infection a levure ahaahahhahahaha

ahahahahhahahaaa
Deejiuana
les buildings, la tune, le sable - je parle des djs qui vont la bas.....
malek
lets post some pics ;)

for those who think Dubai is an artificial city with only skyscrapers, that theres no street life and the old is forgotten... well here we go:

layloula
Nice pics!!
but honestlt..montreal has an amasing underground vibe...that s what I like!
malek
maybe i'll find myself a djing gig in Dubai.

Hey Deej, hook me up I'm from Montréal!!! :D
heroon
niiiiice pics malek

deejiuana tu reves aux buildings...cé ca qui fait la force dune ville...

montreal suce... des criss de buildings mal construit qui coutent 100 millions a reparer années apres années, la culture quebecoise du contracteur, le quebec est paumé, pas dargent,...

le quebec fait vraiment dur et les quebecois aiment ca vivre dans la marde, yen rafole, yen redemandent. jme piece dicitte aussitot que je peux :whip:

hehe scandaleux tu me connais
Deejiuana
heroon, je reve pas a ca - j'y etais cet ete, j'y ai vecu, je visite chaque annee pi je v y retourner pour travailler apres mes etudes....

mais je voulais pas parler des buildings, voulais parler des djs qui vont la bas....tout simplement....

heroon
je sais je sais deej. mais jconnais rien des djs...alors!

tétudies en quoi?
Deejiuana
Bachelor of Drug Dealery
Major in Pimpery
Minor in Lameness

meh, j'suis con, Bachelor of Commerce, Management Major.
a Concordia.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement