|
L'eve d'ans à Paris
|
View this Thread in Original format
| Allegory |
Bonjour TA France,
Est ce vous avez des nouvelles d'évenements à Paris et d'autre regions en France le 31 Décembre? Un Agenda sur TA France ou un autre site web pour reférence?
Merçi en avance,
Allegory
Un mois....je compte les jours :D |
|
|
| _IDS_ |
Ouai il y a un truc bien sympa pour lequel j'ai reçu une invit:
TEKNO TANZ invit
FAMILY PARTY 2006
Saturday 31th DECEMBER 2005
Private Party for 200 Happy people - Paris center
20:00 to 18:00 non stop
Sinon:
20h - 23h30 :: Buffet à volonté – Open Bar –
Projection des soirées de l’année 2005 : Password is Love, Global Vision et Juno Reactor à la Locomotive par Psytrance TV. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Saturday 31th DECEMBER 2005
Private Party for 200 Happy people - Paris center
|
J'aime bien le happy people... en décodé ça veut dire qu'ils filtrent les belles meufs et les mecs qui ont l'air de vouloir claquer de la thune ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'aime bien le happy people... en décodé ça veut dire qu'ils filtrent les belles meufs et les mecs qui ont l'air de vouloir claquer de la thune ? |
peut-être que ça veut dire aussi qu'il faut pas venir habillé comme un crasseux... enfin c'que j'en dis moi... :happy2: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
enfin c'que j'en dis moi... :happy2: |
moi j'en dis qu'on peut être crasseux et joyeux :D |
|
|
|
|