return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
L'eve d'ans à Paris
View this Thread in Original format
Allegory
Bonjour TA France,

Est ce vous avez des nouvelles d'évenements à Paris et d'autre regions en France le 31 Décembre? Un Agenda sur TA France ou un autre site web pour reférence?

Merçi en avance,
Allegory

Un mois....je compte les jours :D
_IDS_
Ouai il y a un truc bien sympa pour lequel j'ai reçu une invit:


TEKNO TANZ invit

FAMILY PARTY 2006

Saturday 31th DECEMBER 2005
Private Party for 200 Happy people - Paris center
20:00 to 18:00 non stop


Sinon:

20h - 23h30 :: Buffet à volonté – Open Bar –
Projection des soirées de l’année 2005 : Password is Love, Global Vision et Juno Reactor à la Locomotive par Psytrance TV.
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_

Saturday 31th DECEMBER 2005
Private Party for 200 Happy people - Paris center

J'aime bien le happy people... en décodé ça veut dire qu'ils filtrent les belles meufs et les mecs qui ont l'air de vouloir claquer de la thune ?
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aime bien le happy people... en décodé ça veut dire qu'ils filtrent les belles meufs et les mecs qui ont l'air de vouloir claquer de la thune ?

peut-être que ça veut dire aussi qu'il faut pas venir habillé comme un crasseux... enfin c'que j'en dis moi... :happy2:
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
enfin c'que j'en dis moi... :happy2:

moi j'en dis qu'on peut être crasseux et joyeux :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement